19/04/2014, 12h39
|
J'ai une petite chienne westie qui va bientôt avoir 1 an et qui a des fois de diarrhée ou elle vomi pendant a nuit mais comme cela ne dure pas je ne l'emmène pas chez le vétérinaire. En plus la plupart au temps elle a eu un peu de restes a manger et elle redevient vite fofolle.
Répondre
Quelqu'un a t'il déjà été dans la même situation? J'ai un doute que se soit du au stress car lors d'une visite nous l'avons laisse sans rien quelle conaissait en pension pendant presque 1 journée. ![]() ![]() ![]() Edit marysej : je remets ton post au bon endroit , dans "santé" . |
19/04/2014, 13h30
|
Mon chien , Doggy , a souvent des soucis digestifs également .
Lui aussi mange des trucs en plus de ses croquettes ![]() N'hésites pas à voir avec ton véto ce qu'il pense de ça lors d'une prochaine visite .
|
Ma chienne est très gourmande et elle arrive a attraper des choses dans la poubelle je pense que c'est a cause de ça .
Répondre
![]() |
21/04/2014, 11h43
|
Je sais mais quand on débarrassé , la poubelle est sortie et dès que j'ai le dos tourne , elle attrape des choses dans la poubelle .
Répondre
Même si je la gronde elle recommence . ![]() |
21/04/2014, 22h33
|
Tu n'as pas moyen de la mettre hors de sa portée, car si elle est goulue ou gourmande ca pourrait lui etre fatal un jour
Répondre
|