![]()
06/05/2007, 22h15
|
mon petit charly qui a quatre mois aujourd'hui a son petit museau qui est marron au lieu de blanc, je voulais savoir a votre avis avec quoi le nettoyer pour ne pas trop l'agresser si je doit le faire regulierement
Répondre
merci pour vos reponses futures et tres gros ![]() ![]() |
![]()
07/05/2007, 00h36
|
![]() cocotte, tu parles de son poil au dessus du museau ![]() as-tu essayer , simplement avec un linge humide, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-small]ben, tu vois, moi j'ai pas ce problème, l'avantage d'avoir un chien noir ![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/05/2007, 09h41
|
Du lait pour bébé ( Mustela ) .....
Répondre
|
![]()
07/05/2007, 10h43
|
oui juste au dessus du museau, j'ai essayé un linge humide ma cocotte
Répondre
![]() mais sans succès bon alors je vais essayer le lait pour bébé, merci sylvie ![]() |
07/05/2007, 10h56
|
hum, attention quand meme, meme si le lait pour bébé est trés doux et specialement fait pour bébé, la peau de bébé n'a rien a voir avec celle du chien, encore moins son museau...
Répondre
Je conseillerais plutot quelques chose de specifique, je sais que clement thekan fait par exemple des lingettes oreilles, museau , yeux, specifique.... Quitte a acheter un produit relativement honereux (comme peut l'etre mustela) et à le faire en pharmacie (encore et tjrs mustela), autant prendre qqchose d'etudié a l'origine pour ça.... |