09/05/2007, 06h32
|
Bonjour tout le monde, je me réveille ; mon chien continue de dormir parce qu'il est très fatigué....
![]() ![]() Mais en me réveillant ce matin, j'ai eu une bonne idée : je vais prendre un Jet privé, aller à Malte, trouver un bateau, même un zodiac et aller rejoindre Monsieur Sarkozy sur son paquebot ![]() Une fois sur place, je lui demanderai si par hasard il ne se moque pas des quelques 60 millions de français qui dépendent de lui. La croisière s'amuse ? Très intéressant. Beau geste symbolique pour le pays et pour le monde. Franchement BRAVO ! Bon : est-ce que quelqu'un a un jet à me préter ? S'il vous plait ? J'ai besoin d'un service.... ![]() [size=xx-small]Et Johnny revient le jour suivant ; et Johnny revient, il est toujours vivant....[/size] ![]()
|
Bein alors... après cette campagne présidentielle éxténuante il faut bien qu'il se repose le pauuuuuvre....
Répondre
![]() ![]() ![]() A non ? ca se repose pas en croisière dans un yacht un président ??? ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2007, 07h52
|
SCANDALEUX
Répondre
Ca va peut-être faire réfléchir pour les législatives .... ![]() |
09/05/2007, 09h00
|
mais les filles ! il est juste en vacances sur le yacht de son ami homme d'affaire milliardaire ! il a quand même le droit de prendre des vacances de près de 200 000€ la semaine !!!! c'est même bien un jet privé en plus !!! On voit ses concitoyens de haut comme ça... Non ?
Répondre
![]() ![]() ![]() pauvre de nous, va.... ![]() |
09/05/2007, 09h06
|
et oui , il faut qu'il repose ses petits neurones pour qu'il nous sorte des lois.
Inadmissible qu'un futur président n'assiste pas au défilé du 8 mai, s'il est déjà fatigué cela promet pour le reste. ![]() ![]()
|
hey vous voulez un scoup !!!!!
![]() l'ancienne copine de mon beau père connait sarko enfait ils ont la meme amie en communs, et quand il était jeune il vendait des glaces dans le magazin des parents a cette amie, et voila pour la petite histoire. sarko il a pas toujours été sur un yatch ![]() ![]() ![]()
09/05/2007, 09h37
|
5 ans de galere... 5 ans... apres 12 de chirac ca commence a etre dur
Répondre
|
09/05/2007, 10h49
|
et oui mr es extènuer avec son dèbat ! que voulez vous c'es la vie !mais une chose es sur c'es pas nous qui en profiterons .loins de la on va encore plus serrer la ceinture bisou et bon courage
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
09/05/2007, 11h32
|
Ayé j'ai trouvé ! quelqu'un me prête un Jet....
![]() Je vais vous le ramener, moi, le Petit Nicolas ! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs pffff.... allez courage tout le monde.
09/05/2007, 11h37
|
t'es sur d'arrivé jusque labas avec ce coucou!????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/05/2007, 11h40
|
Des promesses et encore des promesses et quand finalement on atteint sont but on rigole bien d'avoir réussi a berner aussi facilement tout ce ptit monde... c'est pas ca la politique ?!?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2007, 13h09
|
si... encore qu'avec sarko je savais a quoi m'attendre, bref je sens que la consommation va pas etre de mise c'est 5 prochaines année vive les bas de laine pour nos économies car les banques nous aiderons pas
Répondre
![]() |
![]()
09/05/2007, 13h27
|
![]() ![]() ![]() si tu vas chercher NICO peux tu lui rappeler mon bon souvenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bisous Nanou |
![]()
09/05/2007, 14h29
|
![]() ![]() haaaaaaaaa, la politique, ![]() vaut mieux en rire, ![]() même si parfois ![]() http://lcn.canoe.com/lcn/artsetspectacles/general/archives/2007/05/20070508-222150.html (les justiciers masqués, c'est des "blagueurs" qui prennet les gens aux pièges),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=62 amusez vous bien ![]() ![]() |
![]()
09/05/2007, 14h34
|
Skailine, quelles économies ????? Tu y arrives toi ?
Répondre
Ahhhhh, c'est peut-être parce que j'achète des chiens LOF ![]() ![]() |
![]()
09/05/2007, 16h41
|
![]() ![]() ![]() merci Mia ![]() |
09/05/2007, 20h56
|
ça y est il est revenu avec son Jet, le petit Nicolas...
![]() ![]() ![]() ![]() Bon mais l'avion de Barbie n'avait pas de moteur !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mouais, j'ai comme l'impression qu'on va finir par regretter le Chichi... Je vais meme vous dire qu'une de mes collegues trouve notre nouveau president "seduisant" ...
![]() Savez vous si Monsieur S. a des animaux chez lui?
|
Je m'incruste dans la conversation
Répondre
![]() Je ne sais pas si Sarko a des animaux mais ce qui es sur c'est qu'il n'a pas de rott ou d'am staff...propriétaires de chiens dits "dangeureux" tremblez car ce cher Sarko va euthanasier à la pelle ![]() Quant à la polèmique sur ses vacances je la trouve bien franchouillarde ![]() Personellement tant que ce n'est pas fait sur l'argent des impots monsieur Sarko peut passer ses vacances à ramasser des champignons en Lozére ou à bord du bateau d'un de ses copains milliardaires je n'en ai rien à faire ![]() |
![]()
10/05/2007, 13h16
|
|
Citation:
![]() non j'y arrive pas a faire des économies pourtant j'essai ppffff ![]() |
13/06/2007, 10h24
|
Mon dieu, il faut le voir pour croire.... Au moins Chirac tenait l'alcool !!!!!
http://www.dailymotion.com/related/3742923/video/x28nq4_sarkozy-bourre/1 Bon... rions... (personnellement je ris en vert ![]() Mais qu'est-ce qu'il va nous faire à nous ? Je vous rappelle qu'il y a un second tour aux législatives dans de nombreuses circonscriptions...
|
tu parle de dialogue avec poutin ils ont bu la vodka plutot.il commence bien
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
13/06/2007, 11h43
|
Cette vidéo circule sur le net depuis le 09 juin dernier, l'info est dans tous les journaux....
Répondre
C'est un présentateur belge qui a cru utile de rajouter le commentaire, repris ensuite par LCI.... De notoriété publique, "notre" président de la république ne consomme que de l'eau... Vraiment pensez-vous un seul instant que tout le staff qui papillonne autour de lui .... l'aurait laisser tenir cette conférence de presse ? Mais évidemment, pour tous les gens un tout petit peu crédule ou naif... Cette vidéo fait son petit effet..... voulu d'ailleurs ! Je me demande simplement à qui profite cette info ! Enfin Merci Vasco de nous tenir informés de l'actualité de notre président, je vois que vous suivez ces faits et gestes de près. C'est très rassurant... Dommage que je ne sache pas mettre de vidéos... j'en avais eu d'autres très sympas aussi avec Nico.... |
![]()
13/06/2007, 12h34
|
![]() ![]() A qui profite cette info ? A en voir les résultats au 1er tour des législatives, certainement pas la gauche de Madame Royal !! ![]() Tennez, histoire de vous faire sourire un peu ![]() Le portrait de Nicolas Sarkozy pour les mairies est déjà prêt ! ![]() |
![]()
13/06/2007, 12h38
|
cé c génial
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2007, 13h54
|
Certes notre cher président ne consomme pas d'alcool, mais refuser une p'tite vodka à un russe, c'est un manque de respect
Répondre
![]() |
13/06/2007, 13h59
|
|
Citation:
Ceci dit, je fais peut-être partie des gens un petit peu crédules ou naïfs, c'est possible... mais dans ce cas je suis borgne au royaume des aveugles.
|
C'est vrai Jérémy, je me demande d'ailleurs si on ne frise pas l'incident diplomatique
Répondre
![]() |
![]()
13/06/2007, 14h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/06/2007, 14h17
|
Désolée Triskelfe, j'avais oublié....
Répondre
![]() ![]() Merci d'avoir gentiment posté la photo de Nicolas, j'ai essayé à plusieurs reprises afin de faire plaisir à Vasco, mais je n'y suis pas parvenue (acrobat reader me pose problème) ... Moi aussi j'aime l'humour... |