16/05/2007, 11h55
|
Week End du 1 er Mai :
Répondre
Je fais dodo avec ma tite peluche "titi" ![]() Je profite du soleil sur le canapé de momi et popi ![]() Parait que je ressemble à un chat... non mais vous avez entendu l'insulte.. Moi un CHAT!!! ![]() Week End du 8 Mai : y a pas eu beaucoup de soleil à bordeaux : Mais on a mangé des os à moelle donc blinis en a profité ![]() C'est d'ailleurs très fatiguant de manger ces choses là ![]() J'ai montré à Blinis la pose kangourou de lala mais bon il faut bien l'avouer l'original est inégalé ![]() Pour la pudeur de nos jeune lecteur j'ai caché la "CHOSE" Week End du 12 Mai : La pose préféré de ma choupinette : ![]() Un chti gros plan ![]() Comme c'est bon le soleil... ![]() ![]() C'est quoi que tu manges? C'est bon? ![]() |
![]()
16/05/2007, 12h05
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2007, 12h42
|
![]() rien à dire Blinis tu es une star ![]() j'aime la photo avec ton bon nonos ![]() gros câlins à toi ![]() Nanou |
16/05/2007, 15h18
|
très jolie Blinis
![]() attention à la dimension de tes photos, il faudrait les réduire. merci
|
Evidemment je suis fan, elle est vraiment adorable Blinis et très photogénique, j'adore
Répondre
![]() allez un petit coucou de Vanie pour Blinis ![]() ![]() |