21/05/2007, 23h08
|
coucou je vien de voir a la tèlè sur incroyable mais vrais !quelque chose de l'ammentable une femme qui vit dans un appartement 4 pieces avec tennez vous bien 600 chat et 2 chiens!elle n'es pas jeune que vont devenir ses chats quand elle serra morte? je pense que l'es gens ne pense pas aux consèquences!je suis outèe et vous vous en pensez quoi?
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
21/05/2007, 23h30
|
Moi je suis montée quand ils montraient le concours du chien le plus laid, j'ai déjà trouvé ça limite.
Répondre
![]() |
21/05/2007, 23h33
|
oui je suis d'accord avec toi comme on dit c'es petit!
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
21/05/2007, 23h51
|
les pauvres bêtes étaient toutes tremblotantes, c'est même à se demander si les maitres ne faisait pas exprès de les enlaidir
Répondre
|
22/05/2007, 01h33
|
Je l'ai vu aussi, je trouve ça triste et pathétique... ils donnent l'impression qu'ils se moquent de leur propre chien ! ces pauvres animaux exposés comme des bêtes de foire comme avant ou on exposait des humains hors normes, je trouve ça assez lamentable !
Répondre
Pour les chats, n'en parlons pas ! ![]() |
![]()
22/05/2007, 02h08
|
600 chats pfiouuuu mais faut etre fou !!!!!!!! entre la bouffe, les prenoms et doit en avoir partout entassé les gens sont dingues !!!
Répondre
|
22/05/2007, 20h11
|
Ma mère va prochainement fêter ses 80 ans et est en pleine forme.
Pourtant, elle a décidé de ne plus reprendre de chats, de peur qu'il lui survive.... Bien que cela lui manque beaucoup. Je lui tire mon chapeau ![]() Serenade
22/05/2007, 20h19
|
je suis ok avec toi Serenade
Répondre
surtout un mimi ça vit longtemps et aprés nous ben ![]() là ce nombre de chat est abérrant inconcient c'est l'extrême comme tout ce que la télévision aime montrer ![]() mais les personnes âgées aiment les animaux un chat il reste à la maison du coup cette personne se sentant responsable ça l'aide beaucoup dans son autonomie ![]() |
30/05/2007, 07h22
|
Il ne faudrait surtout pas que j'entre dans son appartement car je crois bien que jy resterais car je suis allergique au chat!
![]() ![]()
|
ça se passe en France ça?
Répondre
Non parce que là c'est grave et pour moi ça s'apparente à de la maltraitance ![]() Je n'ai pas vu le reportage mais j'imagine que les chats doivent s'entasser,surement pas soignés parce que bonjour les prix pour une tribue pareille,avec un peu de chance ils se reproduisent tous entre eux,et j'imagine meme pas le stress de ces pauvres betes ![]() J'ai souvent vu des gens dépassés persuadés de faire de bonnes actions en récupérant tous les animaux qu'ils trouvent,mais au final ils ne leur portent que préjudice. |
30/05/2007, 11h07
|
non ils allaient bien en apparence les chats ! cette dame emplois même deux personnes pour l'aider à s'en occuper... mais par contre, question hygiène, c'était pas le top du tout ! elle distribuait les croquettes à même le sol, sur la télé... etc, sans même les mettre dans des gamelles ! on aurait dit qu'elle donnait à manger aux oiseaux ! pour les vaccins, je ne suis pas sur qu'ils soient assurés... et je n'ose imaginer la litière et l'odeur !!!
Répondre
|