QUE PENSEZ VOUS DU TOILETTAGE A DOMICILE???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2007, 11h01
Bonjour!!!
Me voici en pleine création d'entreprise de toilettage à domicile , j'aimerais savoir si l'idée plait au client et leur remarque sur celle ci?
je cree cela sur le departement 69. merci de vos reponses
Répondre
25/05/2007, 11h32
je trouve ca tres pratique pour ceux qui ont besoin de toiletter leur chien, mais qui ne peuvent se deplacer, ou qui sont des personnes agées, ou dont le toiletteur se trouve trop loin...
apres le prix doit etre un peu plus elevé que chez le toiletteur habituel, mais sans exagerer
Répondre
Blondie_vlc
25/05/2007, 12h02
Vous allez rire mais ils font comment? ils utilisent la baignoire de leurs clients?
Répondre
25/05/2007, 12h22
Je trouve ça très pratique car cela revient moins cher que de se déplacer chez un toiletteur et le chien reste dans un environnement qu'il connait et qui le rassure.
Pour les personnes à mobilité réduite cela est idéal, il n'ont plus à se déplacer.
Bon courage pour ta création. Smiley
mais non ils n'utilisent pas la baignoire des maitres, ils viennent avec une camionnette toue equipée pour le chien Smiley
Répondre
25/05/2007, 12h57
je trouve cela formidable
je suis sur que beaucoups de personnes
aimerons Smiley
Répondre
25/05/2007, 13h00
ben oui
je pense à toutes les personnes sans véhicule
personnes âgées
il y en a chez nous , j'ai déjà vu une voiture avec sa pub
il faut dire qu'el bretagen c'est la campagne
peu de transport et tout est assez loin
donc c'est recherhé
Nanou Smiley
Répondre
Blondie_vlc
25/05/2007, 13h04
Merci pour ta réponse, je m'imaginai presque comme le coiffeur à domicile.

En revanche, si le prix est abordable, je trouve cela super!
Répondre
25/05/2007, 14h46
bonjour
merci de votre reponse .... oui je pense en particulier aux seniors , dans les grande villes, notamanent lyon ou je vais m'installer , les tarifs reste tres interressent a partir de 38 euros pour une coupe bain brushing ... et soins des oreilles et des ongles
l'avantage certe le cleint ne ce deplace pas , donc le chien non stresse.. de plus c'est tres agreable d'aller cher les clients car nous echangeaons beaucoup, l'inverse dans un salon traditionnel, le maître regarde comment travail le professionnel ...
nous proposerons des formules pour les personne faisant toiletter souvent leur chein ainsi que d'une offre fidelitee : le 5 EME RENDEZ VOUS GRATUIT POUR TOUT NOS CLIENT Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2007, 14h51
bonjour et bien , le toiletteur est equipe d'un materiel adapte , une table , d'un sechoir aspirateur ... le meme materiel qu'un salon traditionnel ... et en ce qui concerne la baignoir oui nous utilisons la baignoir du client , qui se prete volontier au jeu
Répondre
25/05/2007, 14h53
merci
Répondre
25/05/2007, 15h31
c'est une excellente idée. Bon courage et beaucoup de chance à toi. Smiley Smiley
Répondre
25/05/2007, 18h57
Oui, je trouve aussi que c'est une très bonne idée !!!

[size=xx-large]Bon courage !!!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion