14/06/2007, 17h14
|
En terme de toilettage et d'entretien du poil
Répondre
![]() Je vous pose cette question pour un chien de grande taille, à poils assez longs ( Golden) et en très mauvais état ( cfr mon post précédent). Quelles brosses indispensables ? produits ( shampoo, démêlant, soin..) de quelles marques? compléments ( biotine éventuellement) .. Et puis, en combien de temps pensez-vous qu'il soit possible de "soigner" une robe super abîmée.. ![]() Désolée pour mes questions et merci beaucoup pour vos réponses ![]() |
![]()
14/06/2007, 18h15
|
J'y connais pas grand chose mais une copine m'a conseillé le Viacutan (huiles végétales et compléments en capsules) pour la repousse du poil et c'est génial. Elle a un golden également.
Répondre
|
15/06/2007, 10h00
|
Je propose aussi le viacutan car j'en donne à ma chienne (conseille du véto dermato) ça aide la peau à se ressourcer
![]() ![]() Pour ce qui est des brosses, la mienne à des poils raz donc j'utilise une brosse en caoutchouc. ![]() Pour le shampoing moi c'est du Pyoderm, spécial contre tous ceux qui est champignon et levure.
15/06/2007, 10h05
|
Tiens, le viacutan, moi je l'ai eu en capsules à faire avaler au chien. Même que ça lui arrive de la croquer (moi il n'en a qu'une parce qu'il fait 10kg
Répondre
![]() ![]() |
15/06/2007, 12h17
|
La mienne c'est une bouteille et ça ressemble à de l'huile, je lui mets sur les croquettes et elle les mange.
![]() Le véto m'a donné le flacon sans me préciser qu'on pouvait les avoir en gélules. De toute façon, j'aurais opté pour le flacon car je trouve que c'est moins contraignant pour elle. ![]() La mienne fait 25Kg