22/06/2007, 19h48
|
Bonjour je suis nouvelle et j'ai une petite question.J'ai une petite chienne coton de tuléar.Elle a trois ans et je me suis aperçue qu'elle a un os entre ses dernières cotes.Avez vous déja connu ça?mon véto ne m'a jamais fait remarquer cet os.C'est vraiment bizarre.Merci de vos réponses
Répondre
|
22/06/2007, 20h31
|
ca ne peut pas etre une cote flottante que tu touches?
Répondre
|
22/06/2007, 23h22
|
Canaille suite a ce que tu m'as dit j'ai regardé et touché attentivement et c'est super bizarre c'est une de ses cote audessus des dernières qui revien entre les deux dernières!!!tu as déja vu ça?
Répondre
|
23/06/2007, 12h26
|
j'ai un peu de mal a me faire une image de ta description mais peut etre a t il une cote luxée? emmene le chez le véto ca serait mieux.
Répondre
|
23/06/2007, 13h45
|
Elle a ça depuis qu'elle est petite et le véto l'a osculté plein de fois et ne m'a jamais rien fait remarquer.Je me demande est ce que ça peut être le sternum que je sens car après cet os il lui reste d'autres cotes....Je sais que normalement on le sent surtout entre les épaules mais est ce possible que je le sente à ce niveau?
Répondre
Merci de ta réponse |
![]()
23/06/2007, 14h30
|
j'y connais pas grand chose, surtout si le véto n'a rien trouvé, mais il a pensé au bec de perroquet ou pas?
Répondre
|
23/06/2007, 14h53
|
C'est quoi le bec de perroquet?
Répondre
|
![]()
23/06/2007, 15h00
|
c'est de l'arthrose qui se met entre 2 vertèbre et ça fait comme du cartilage en plus qui ensuite peut se souder.
Répondre
Les becs de perroquet sont des excroissances osseuses sur les vertèbres. Mais normalement, c'est douloureux chez un chien. |
23/06/2007, 15h41
|
D'accord merci beaucoup.Je ne pense pas que ça soit ça car ce n'est pas au niveau de ses vertèbres de plus elle ne s'en est jamais plein...je demaanderais au véto de mieux regarder et de m'expliquer;Merci avous
Répondre
|
![]()
23/06/2007, 15h55
|
Oui, merci de nous tenir au courant de ce que dira le véto. Comme ça on en apprendra un peu plus
Répondre
![]() |