salut les copains

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2007, 23h12
Smiley salut a tous.je viens vous dire au revoir, Smiley car je pard pour 2 semaines,je vais en vacances,ca me feras du bien,car je me suis blessé , Smiley je me suis accroché au fil du voisin,j'ai voulu me lancer sur les 2 rott de mon voisins,tout va bien, maintenant Smiley a bientot je vais faire farnieté Smiley
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 06h56
Bonnes vacances et bon repos Smiley
Répondre
13/07/2007, 07h24

[size=x-large]bonnes vacances[/size]
reposes toi bien surtout!!!!en esperant que tu aurs du beau temps Smiley
Répondre
13/07/2007, 09h22
bonne vacances ! reposes toi bien et soignes toi bien ! J'ai pas tout compris, tu voulais mordre les chiens de tes voisins ? des rotts ? quelle drôle d'idée ! surtout reposes toi bien Smiley" Smiley Smiley
13/07/2007, 10h21
Citation:
Lilou a écrit :
bonne vacances ! reposes toi bien et soignes toi bien ! J'ai pas tout compris, tu voulais mordre les chiens de tes voisins ? des rotts ? quelle drôle d'idée ! surtout reposes toi bien Smiley" Smiley Smiley
Lilou, je crois que c'est le chien qui a laissé ce message, du moins c'est ce que moi j'ai compris Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2007, 12h55
Merci Babouche, j'avais pas tout compris non plus Smiley ...
En tout cas, [size=x-large]Bonnes vacances, Eldona!!![/size]
Répondre
13/07/2007, 16h25
ben oui mais il y a une partie c'est le maitre et l'autre c'est le chien non ?! Smiley

enfin bref ! bonne vacances Smiley
13/07/2007, 20h12
Smiley merci a tous, pour vos gentil messages, Smiley c'est vrai que je me suis mal expliquer Smiley en fait c'est mon chien qui a été blesser Smiley mais ,il va bien maintenant Smiley a bientot, Smiley
salut mes amis Smiley ca va? Smiley aujourd'hui j'ai manger un petit gateau,c'est l'anniversaire de mon maitre adoré Smiley on a fait la fete Smiley je suis super gaté Smiley bisous a tous.on va faire nos courses Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion