15/07/2007, 19h21
|
Bonsoir !
Répondre
Alors depuis donc une semaine je promène mon chien dans la quartier et surtout dans une petite rue piétonne tranquille. mon chien fait souvent caca ici, et je ramasse avec les sacs donnés par la ville. Les sacs son aprés jettés dans une grande poubelle marron qui se trouve dans la rue. Jusque ici c'est cool hein ? Mais ce matin, quand je suis arrivé à la poubelle, je ne sais pas qui, qui devait habiter dans le coin, avait vider tout les sacs que j'avais mis dedans... Mais pourquoi avoir fais ce geste débil ? *les gens disent et ils ont raison* "Faut qu'les proprios des cleps soient propres, fo ki ramossent leur merde" Mais alors pourquoi avoir tout mis par terre ! Alors que tout était bien propre. Ce que j'en ai retenu : 2 possibilités : 1) je laisse tomber, pas grave, je les mettrais ailleur. 2) je fais faire caca à mon chien à côter de la poubelle et je ne ramasse pas, sa ne m'empechera pas de dormir. Voila, pour le petit cou de gueule ! ![]() |
17/07/2007, 23h46
|
Coucou !!!!!
C'est vrai que c'est pas cool... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je ne sais pas ce que tu devrais faire..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
met les ailleurs s'il le faut mais surtout continue à ramasser... il faut être civique et montrer que les propriétaires de chiens sont responsables... tu peux peut-être prévenir la municipalité ou les sociétés d'éboueurs que les habitants du quartier ne veulent pas de crottes dans leur poubelle et qu'ils la vident ! ils pourraient peut-être les changer et en mettre des qu'on ne peut vider...
Répondre
|
18/07/2007, 07h23
|
D'accord avec Mag, moi je le signalerai à la municipalité. Je ne vois pas pourquoi tu les mettrais ailleurs, une poubelle c'est pour ça, non
Répondre
![]() Moi aussi je ramasse les crottes et souvent on me regarde bizarrement, ou alors des reflexions comme : tu sais il y en a tellement, une de plus, ou pourquoi toi tu ramasse , personne le fait. Je me prends alors pour une extraterrestre ![]() |