14/08/2007, 10h38
|
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir son site :
Répondre
http://urky.monsite.wanadoo.fr |
![]()
14/08/2007, 12h35
|
génial ton site
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci mitsou de m'avoir indiqué urky ![]() donc urky, j'ai 3 hovawart, sorbone femelle noir et feu qui vient de rennes, urgan dit picot qui vient lui du périgord (il est noir comme urky ![]() ![]() tu verras des inscriptions récentes sur le forum d'autres hovawart, notamment florent mééé en ce moment il convole avec sa jolie promise ![]() à bientot sur le forum tu verras ici plein de gentilles personnes ![]() |
![]()
14/08/2007, 12h40
|
![]() ![]() Urky est magnifique il ya des photos géniales de lui j'ai vu une photo de St Cado tu jabite tout prés ? j'adore mis balader car nous sommes du morbihan ![]() |
14/08/2007, 18h12
|
Merci pour les compliments ! C'est le pôpa d'Urky qui fait de belles photos. J'habite à St Cado. Où es-tu dans le Morbihan ?
Répondre
|
![]()
14/08/2007, 18h20
|
![]() nous y sommes depuis 1999 c'est vraiment un beau coin nous aimons les balades vers Nostang la barre d'Etel mais aussi dans les chemins chez nous nous avons deux carlins déjà les balades sont moyennes et pas quand il fait chaud saint Cado est super joli certe trés photografié peint aussi mais j'aime beaucoup ![]() ![]() |
15/08/2007, 09h44
|
Ah ! la photo... c'est l'emblème de St Cado !! C'est vrai que c'est un joli coin et il y a plein de balades variées à faire. Pour Urky qui est infatigable, c'est minimum 2 promenades par jour d'1 heure chacune, avec lancer de pommes de pin tout le long !
Répondre
|
15/08/2007, 09h48
|
Belle famille de toutous en effet !! Tu dis qu'Urgan vient du Périgord, est-ce de chez Katherine Chapelle ? Il doivent en effet avoir le même âge avec Urky, lui est de novembre 2003, il vient de l'élevage des Lutins de Kenberg.
Répondre
Je vais essayer d'aller voir d'autres maîtres de hovas, mais j'aime TOUS les chiens.. alors je serai ravie de bavarder sur ce forum ! |
![]()
15/08/2007, 10h50
|
oui c bien de chez mme chapelle urgan des leus altiers et lui est d'octobre 2003
Répondre
![]() ![]() tu es la bienvenue sur ce forum ![]() ![]() ![]() ![]() |