A propos d'Urky..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2007, 10h38
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez aller voir son site :

http://urky.monsite.wanadoo.fr
Répondre
14/08/2007, 12h35
génial ton site Smiley Smiley des hovawarts trop fort Smiley en plus un noir comme notre picot Smiley Smiley contente de te voir Smiley

merci mitsou de m'avoir indiqué urky Smiley

donc urky, j'ai 3 hovawart, sorbone femelle noir et feu qui vient de rennes, urgan dit picot qui vient lui du périgord (il est noir comme urky Smiley et je pense qu'ils ont le meme age) et aloé, produit de leur amour Smiley

tu verras des inscriptions récentes sur le forum d'autres hovawart, notamment florent mééé en ce moment il convole avec sa jolie promise Smiley

à bientot sur le forum tu verras ici plein de gentilles personnes Smiley
Répondre
14/08/2007, 12h40
Smiley Smiley
Urky est magnifique
il ya des photos géniales de lui
j'ai vu une photo de St Cado
tu jabite tout prés ?
j'adore mis balader
car nous sommes du morbihan

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2007, 18h12
Merci pour les compliments ! C'est le pôpa d'Urky qui fait de belles photos. J'habite à St Cado. Où es-tu dans le Morbihan ?
Répondre
14/08/2007, 18h20
Smiley Landevant c'est entre Auray & Lorient
nous y sommes depuis 1999
c'est vraiment un beau coin
nous aimons les balades vers Nostang
la barre d'Etel
mais aussi dans les chemins chez nous
nous avons deux carlins
déjà les balades sont moyennes
et pas quand il fait chaud
saint Cado est super joli certe trés photografié
peint aussi mais j'aime beaucoup

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2007, 09h44
Ah ! la photo... c'est l'emblème de St Cado !! C'est vrai que c'est un joli coin et il y a plein de balades variées à faire. Pour Urky qui est infatigable, c'est minimum 2 promenades par jour d'1 heure chacune, avec lancer de pommes de pin tout le long !
Répondre
15/08/2007, 09h48
Belle famille de toutous en effet !! Tu dis qu'Urgan vient du Périgord, est-ce de chez Katherine Chapelle ? Il doivent en effet avoir le même âge avec Urky, lui est de novembre 2003, il vient de l'élevage des Lutins de Kenberg.

Je vais essayer d'aller voir d'autres maîtres de hovas, mais j'aime TOUS les chiens.. alors je serai ravie de bavarder sur ce forum !
Répondre
15/08/2007, 10h50
oui c bien de chez mme chapelle urgan des leus altiers et lui est d'octobre 2003 Smiley je connais aussi les lutins de kenberg de nom et auss en ai vu qquns en expo Smiley

tu es la bienvenue sur ce forum Smiley tous les gens sont sympas meme si ils ne sont pas tous propriétaires d'hovawart Smiley (je plaisante hein Smiley Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion