quelle friandise donner à un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2007, 18h17
Bonjour, comme je l'ai déjà cité mon petit york à 3 mois, je voudrais savoir quelle genre de friandise je peux liu donner pour la féliciter lorsqu'elle a fait qq chose de bien, merçi d'avance
Répondre
28/08/2007, 18h31
Soit tu utilises des récompenses industrielles (des barres molles que tu peux couper en petit bout), soit tu peux utiliser des petits bouts de jambon ou de gruyère (mais il faut pas préparer les bouts devant lui car sinon, il va repérer que ça sort du frigo et il va baver devant), soit tu as des recettes style foie séché. J'avais fait un post là dessus, je vais essayer de le retouver.

Voilà, j'ai retrouvé : récompenses pour chien
Répondre
28/08/2007, 21h55
comme c'est une york, toutes petites les friandises.
si tu lui donne du fromage, prefere la patte dure, type gruyere, emental...Et tout tout petit, de la taille de ton petit ongle.
car sinon, elle va avoir le ventre d'un basset Smiley

Smiley

Smiley
28/08/2007, 22h10
Petits gâteau sec au rayon biscuit pour humains du supermarché. Ceux où il y a de petites phrase ridicules écrites dessus et avec des formes différentes (les moins chers : 1 kg = 1€))
Les chiens en raffole, tu peux les couper en plusieurs morceau, c'est très économique et pas gras pour un sou Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 22h36
Merçi à toutes pour vos réponse, pensez vous que des petits morçeaux de nic nac c'est bon ? Merçi
Répondre
28/08/2007, 22h40
C'est quoi Smiley Smiley Smiley ?
Répondre
29/08/2007, 09h40
bonjour, des nic nac, ce sont des petits biscuits qui représentent toutes les lettres de l'alphabet, tu vois ce que je veux dire ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion