25/09/2007, 11h42
|
salut
voila ca fait peu de temps que je viens sur ce site et voila jai remarquer que certains adherent ne sont pas tres agreable et rabaisse les autres et surtout sr certains forum il n'y a que et nous les nouveau on ose pas y aller donc voila sil veulent se parler il y a peut etre dautre moyen comme le msn!!!! voila
|
que veux tu dire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/09/2007, 12h35
|
Je ne me sens pas visée mais je trouve que ton post est déplacé. Si tu as un problème avec certaines personnes, tu le fais par MP. Si t'as pas le courage de le faire, tu envoies un MP aux responsables du forum.
Répondre
Sinon, aucun nouveau n'a jamais été rejeté en réponse à un post. Même les anciens, ça arrive qu'ils se fassent casser ![]() De plus, tu dois parler en ton nom propre pour ce genre de chose et ne pas dire "nous, les nouveaux". |
![]()
25/09/2007, 13h08
|
![]() ![]() |
25/09/2007, 13h09
|
Je pense que Lolarco a raison... Les "nouveaux" sont plutôt très bien accueillis me semble-t-il
![]() A chacun d'être à l'écoute des autres ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() |
25/09/2007, 13h20
|
Un forum sert a partager des opinions donc c'est normal que nous n'ayons pas tous les mêmes idées...C'est ainsi qu'on apprends de nouvelles choses...
@PLUS. ![]()
|
Mélanie si tu as un soucis, il faut venir m'en parler par MP, car je ne comprend pas trop ton message
![]() ![]() Tout le monde peut donner son avis, son conseil, a moins que j'ai loupé quelque chose ![]() parfois certains répondent plus vite que d'autre mais tu peux ajouter ton message à la suite, tout est lu quand même, nouveau ou pas. ![]()