mise bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2007, 22h57
coucou tout le monde ma chienne tilly qui est un jack russel qui va bientôt mettre bas j'aimerais savoir si elle en a encore pour lontemps car elle est a 64 jours de gestation et toujours rien mais c'est vrai que ce soir elle etait quand meme bisar elle tremble elle a 36.5 de temperature est ce bon signe.
Pour bientôt à mon avis, bon courage Smiley Smiley Smiley
Tiens nous au courant Smiley
Répondre
28/09/2007, 13h03
coucou, comme ta chienne tilly, azia ma petite chienne jack russel de 2ans va bientôt mettre bas!! elle en est à 60jours de gestation, je flippe un peu et j'ai vraiment hâte que les bb soient là!!
pour ma part, je lui ai fait faire une radio et vu qu'il y avait 4 petits squelettes!! donne nous des nouvelles pour dire comment sa c'est passé!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
coucou ma chienne a mis bas aujourd hui elle a eu un peu de mal pour le deuxieme car il etait coincer et un peu gros on la enmenner chez le veto et il est né dans la voiture car sa fesais plus de deux heure quelle poussais une poche transparente donc on c inquiéter on a apeller le véto et ensuite il lui on fais des piqures pour accelerer le travail le troisieme est arriver chez le veto et le quatrieme a la maison la ils vont tres bien et la maman aussi quelle bonheur.
félicitation a la chienne bravo
et les photos Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
29/09/2007, 15h02
il y a deux photos des petits chiots sur "photos de chiens ".J en remettrai d'autre un peu pus tard.