![]()
14/10/2007, 19h53
|
ce we, j'ai eu la chance d'avoir assister au championnat de france de campagne, discipline qui regroupe : le pistage, le mordant, le travail à l'eau
Répondre
![]() ![]() voici quelques photos : lilou viendra surement en rajouter d'autres ![]() ![]() en pistage, les traceurs (les personnes qui faisaient les pistes) étaient habillés en marins (dont lilou d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc ca c'était la première partie : le pistage qui s'est déroulé toute la journée du samedi ![]() |
![]()
14/10/2007, 20h14
|
aujourd'hui c'etait le mordant, le rapport à l'eau et divers exercices tels que le saut en longueur, et hauteur. la différence avec le ring, c que pour un campagne, les obstacles sont naturels et l'homme d'attaque joue un role : ici, un supporter francais mécontent
Répondre
![]() ![]() présentation du chien sur botte de paille au milieu de la foule ![]() ![]() ![]() le chien est sur la table et doit tenir en respect le supporter bien sur sans le mordre sauf au moment de l'agression du maitre ![]() autre phase, l'homme d'attaque est surveillé par le chien qui ne doit pas l'agresser sauf si cette personne tente de s'enfuir ![]() ![]() bien sur dans la nature, il y a toujours des obstacles, bottes de paille, fossé, palissade et tout ca ne doit pas arreter le chien ![]() ![]() ![]() et pour finir, un ptit cours d'obéissance avec les positions à distance, mais comme trop facile, le chien devait les exécuter sur une barque ![]() ce sont quelques photos, pleins d'images pleins les yeux mais pas beaucoup de temps de prendre en photos, désolée ![]() ![]() |
![]()
14/10/2007, 20h19
|
![]() moi qui n'y connais pas grand chose j'adore que l'on m'explique en pls les photos sont sympas j'aime c'est déjà les couleurs de l"'automne merci Sorbone avec une pensée pour " sorbone " mille ![]() |
![]()
14/10/2007, 20h21
|
nanou
Répondre
![]() |
![]()
14/10/2007, 20h23
|
je ne connaissais pas..mais ca a l'air d'etre super sympa a voir
Répondre
![]() le chien au travail dans un cadre naturel ![]() |
14/10/2007, 21h10
|
![]() Sorbonne pour ton reportage photo ![]() Moi non plus je ne connais pas trop ces disciplines, mais je tire mon chapeau à toutes les personnes qui y participent et surtout à leurs toutous qui sont de grands sportifs ![]() au fait comment va Sorbonne ![]() |
14/10/2007, 21h11
|
![]() ![]() ![]() top sorbone moi qui adore les photos je suis gatée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon boulot ![]() ![]() |
14/10/2007, 21h16
|
Super cool moi aussi je suis un peu hum hum
![]() Mais c'est ce qui est bien avec le forum c'est qu'on apprend beaucoup de choses... ![]()
|
![]() ![]() ![]() c'est une discipline que je connais pas du tout se pratique-t-elle partout? car si un jour j'en ai l'occasion j'irais volontiers voir ça doit être magnifique ![]()
|
![]() ![]() ![]() Superbes les photos Sorbonne, je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parlé dans ma région. De plus le temps était magnifique.
15/10/2007, 09h50
|
le campagne est une discipline pour l'instant national. aucun concours international en vue car les pays n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les difficultés des épreuves. les autres pays ne veulent pas s'alligner sur les francais, c trop difficile
Répondre
![]() ![]() il y a plus de concours de campagne dans la région est et dans l'ile de france ![]() mouminette, sorbone se maintient avec un traitement qui semble commencer à faire effet car la démodécie pour l'instant se cantonne aux pattes ![]() |
![]()
15/10/2007, 11h13
|
Merci Sorbone pour ces photos magnifiques
Répondre
![]() Le campagne, c'est le TOP réservé à l'élite des chiens de travail et peu de clubs le pratiquent ![]() Je ne savais pas que ta chienne avait cette cochonnerie de démodécie ![]() ![]() |
15/10/2007, 17h04
|
les résultats pour le Championnat de France de Campagne.
Champion de France : un berger belge tervueren Vice champion de France : une beauceronn 3ème marche du podium pour un malinois. Désolée pas eu le temps de faire des photos, j'étais prise ailleurs mais j'attends des photos de la beauceronne. Je suis juste arrivée pour voir le saut du mur de cette chienne qui m'avait tellement plu en pistage. Super binome ![]() voici un sport très difficile et complet pour le chien. Il y avait de supers équipes ou l'on pouvait voir la complicité mais j'ai aussi vu des couples en désaccords, des maitres très peu soucieux de leur chien, déçu du comportement de certain maitre ou maitresse voir de la colère ![]() ![]() très belle discipline ! à voir, à faire connaitre.
|
Superbes photos
Répondre
![]() ![]() J'aime bien celle où le chien traverse le fossé. ![]() Je ne connais pas cette displine, en tout cas félicitations aux chiens et maîtres. Merci pour le reportage photo ![]() ![]() |
17/10/2007, 17h55
|
spécialement pour Sylvie83 et tous les amoureux du beauceron.
![]() voici un vice champion qui peut être fier de sa chienne ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà c'est tout ! ![]()
17/10/2007, 18h28
|
superbe beauceronne
Répondre
![]() |
![]()
18/10/2007, 13h42
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2007, 17h54
|