28/10/2007, 13h57
|
salut,
Répondre
j'ai commencé le canicross avec mon chien et j'aimerai savoir ou trouver les courses organisées (dates, lieux, ect..). si vous connaissé un site intéressant merci de me le faire connaitre. |
29/10/2007, 09h09
|
|
tu habites ou?
en france en + de la CNEA tu as la FSLC et la FFST qui organisent des courses (tu cherches avec google et tu trouves facilement) en suisse c'est l'ASCS: http://www.canicross.ch en belgique je sais plus mais y'en a 1
|
Bonjour,
Répondre
Je profite de ce post, car le Canicross est une activité qui m'attire beaucoup. Je cours déjà avec mon terrier (je tiens sa laisse en courant) ; je souhaiterai courrir également avec mon dogo (quand il sera plus grand). Savez-vous, s'il existe des ceintures pour l'homme adaptables aux colliers, harnais, laisses pour courrir avec 2 chiens ? J'ai jamais trouvé mon bonheur . Merci de vos réponses |
01/11/2007, 12h31
|
bien sur
![]() tu sa achete par internet en général sur les sites de matos de traineau (doonerak's, bogeyman, gens de la montagne,....) la ceinture est la même, c'est la laisse (avec amortisseur toujours ![]()
|
|
Citation:
![]() |
03/11/2007, 02h10
|
Des harnais bien ajusté selon la grosseur de tes chiens pour éviter les problèmes
![]()
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |