![]()
07/11/2007, 14h59
|
Il faut jouer sans tricher.
Répondre
Le test de personnalité du Dalaî Lama est un test très révélateur Il n'a que 3 questions, mais tu seras surpris(e) par les résultats! STP, ne fais pas défiler l'écran pour connaître les réponses avant de répondre aux questions. L'esprit d'un humain est comme un parapluie : il travaille mieux lorsqu'il est ouvert, donc suis les instructions et amuse-toi avec ces 4 questions. Tout d'abord, fais un voeu avant de commencer à répondre au test. Attention, réponds aux questions une à une et ne triche pas, sinon cela ne marchera pas !!! C'est un questionnaire sérieux qui te dira beaucoup de choses sur ta personnalité. Écris les réponses sur du papier au fur et à mesure. Premièrement Classe ces animaux dans ton ordre de préférence : a) Vache b) Tigre c) Loup d) Cheval e) Cochon Deuxièmement Écris un mot (ou adjectif) qui décrit chacun des mots suivants : a) Chien b) Chat c) Rat d) Café e) Océan Troisièmement Pense à quelqu'un (qui te connaît aussi et qui est important à tes yeux)que tu peux lier avec les couleurs suivantes (une personne par couleur) : a) Jaune b) Orange c) Rouge d) Blanc e) Vert C'est fait ? Vérifie que toutes tes réponses sont correctes. Question 1 L'ordre de ton choix va définir tes priorités dans la vie a) Vache symbolise la carrière b) Tigre représente la fierté c) Loup désigne l'amour d) Cheval la famille e) Cochon c'est pour l'argent Question 2 Ta description du chien représente ta propre personnalité Ta description du chat représente ton(ta) conjoint(e), ou ta personnalité de couple Ta description du rat symbolise la personnalité de tes ennemis. Ta description du café montre la manière dont tu interprètes le sexe Ta description de l'océan représente ta vie. Question 3 Jaune : Quelqu'un que tu n'oublieras jamais. Orange : Quelqu'un que tu peux considérer comme un(e) très bon(ne) ami(e) Rouge : Quelqu'un que tu aimes réellement Blanc : Ton âme soeur Vert : Quelqu'un dont tu te rappelleras toute ta vie. edit 3 QUESTIONS |
![]()
07/11/2007, 15h33
|
j'ai fait le test, l'analyse est ...surprenante surtout que moi, à café j'avais écrit chaud, quand on voit à quoi ça correspond ........
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/11/2007, 15h43
|
vous allez rire, moi a café j'avais mis "pas bon"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2007, 15h43
|
pas mal pas mal.
Répondre
per contre il y a rien dans les réponses en ce que conserne le chiffre et la jour préféré, c'est normal? ![]() ![]() |
![]()
07/11/2007, 15h58
|
||
Citation:
Citation:
![]() |
07/11/2007, 16h50
|
ALOOORS........Fascinant ce test, vraiment.....Voici mes priorités par ordre d'importance: famille-fierté-Amour-Carrière-Argent......Ensuite les mots clés:Ma personnalité=Ami......Mon couple=Mystère.....Mes ennemis=Rongeurs.....et lol à café(Donc sexe)J-ai répondu pause
![]() ![]() ![]()
|
Question 1 L'ordre de ton choix va définir tes priorités dans la vie
a) Vache symbolise la carrière 4 b) Tigre représente la fierté 2 c) Loup désigne l'amour 1 d) Cheval la famille 3 e) Cochon c'est pour l'argent 5 Question 2 Ta description du chien représente ta propre personnalité --> compagnon Ta description du chat représente ton(ta) conjoint(e), ou ta personnalité de couple -->liberté Ta description du rat symbolise la personnalité de tes ennemis. -->maladie Ta description du café montre la manière dont tu interprètes le sexe --> exitant ![]() Ta description de l'océan représente ta vie. -->perte de vue Question 3 Jaune : Quelqu'un que tu n'oublieras jamais. (je n'ai rien mis, pas trouver) Orange : Quelqu'un que tu peux considérer comme un(e) très bon(ne) ami(e) (oui et non, j'ai un peu de doute) Rouge : Quelqu'un que tu aimes réellement (pas du tout, mais alors pas du tout, du tout ![]() Blanc : Ton âme soeur (je pense oui ) Vert : Quelqu'un dont tu te rappelleras toute ta vie (oui ! on peut dire mais pas assez fort le mot "rappelleras") parfois très bizarre les réponses, parfois très touchante ![]() ![]()
07/11/2007, 17h35
|
pour le café, j'ai répondu énergie
Répondre
![]() ![]() ![]() et la personne que je n'oublierai jamais mon mari ![]() et ma priorité la famille ![]() en fait les réponses me plaisent ![]() ![]() |
08/11/2007, 08h21
|
Pas mal sorbonne
![]() ![]()
|
Mes priorités : fierté, famille, amour, carrière, argent.
Répondre
Ma personnalité : fidèle Mon couple : calin Mes ennemis : égouts. Sexe : speed !!! Ma vie : immensité. Les couleurs : pas su ou pu répondre à ttes les couleurs.... Donc je n'ai pas d'ame soeur, mais cà je le savais... |
08/11/2007, 09h33
|
Premièrement
Classe ces animaux dans ton ordre de préférence : a) Vache 4 b) Tigre 3 c) Loup 1 d) Cheval 2 e) Cochon 5 Deuxièmement Écris un mot (ou adjectif) qui décrit chacun des mots suivants : a) Chien = epanouissement b) Chat = paresse c) Rat = malin d) Café = excitation e) Océan = serrein Troisièmement Pense à quelqu'un (qui te connaît aussi et qui est important à tes yeux)que tu peux lier avec les couleurs suivantes (une personne par couleur) : a) Jaune = c est perso b) Orange = c est perso c) Rouge = c est perso d) Blanc = c est perso e) Vert = c est perso ![]() ![]() ![]() ![]() alors si je suis ce test, je place en avant l amour, puis la famille, la fierté, la carriere et enfin l argent (je crois que ça resume bien) pour les animaux, ça veut dire que je suis epanoui (en effet je le suis plutot), ma conjointe ou mon couple est paresseux (interdit de rire), mes enemis sont malins (si c 'était le cas, ils seraient mes amis), bon pour le café, ben je crois que ça va de soit, et ma vie est serreine, oui mais pas forcement tous le temps enfin l histoire des couleurs, c est un peu compliqué pour moi, mais le rouge, le vert et le blanc tombent plutot pas mal...
08/11/2007, 14h40
|
alors pour moi le sexe est noir, la vie bleue, et mon âme soeur est ma meilleure amie alors que mon fiancé est un bon ami?????? sinon le reste correspond mais je me pose des questions sur mon orientation sexuelle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2007, 14h42
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
08/11/2007, 14h49
|
bein non enfin jusqu'à aujourd'hui je l'ignorais!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2007, 14h53
|
remarque, moi j'avais mis "pas bon", je sais pas si c'est mieux...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2007, 14h55
|
enfin moi si j'ecoute le dalaî lama je suis sado maso et lesbienne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2007, 15h40
|
Vache : carrière (je suis pas carrieriste pour un sou)
Répondre
cheval : famille (ça me correspond mieu en premier) tigre : fierté cochon : argent loup : amour Chien (ma personnalité) : gueulard (c'est pas faut) ![]() Chat (conjoint) : raleur (c'est pas faut non plus) ![]() Rat (énemie) : rongeurs Café (sex) : corsé ![]() Océan (ma vie) : vague Je met ma réserve sur les couleurs car c'est plutôt tordu... Juste que mon âme soeur n'est plus mon mari mais mon grand-père ! ![]() et la personne que je n'oublierai jamais (c'est vrai comment l'oublier) c'est mon beau-papa ![]() |
08/11/2007, 20h02
|
Alors moi j'adore ce genre de test..
Mes priorités dans la vie Amour.. ![]() Famille..: ![]() Fierté..: ![]() Carrière..: ![]() Argent...: ![]() Ça c'est clair avec l'argent ![]() ![]() ![]() Chien=Câlin=ma propre personnalité ![]() Chat=douceur=mon mari ![]() ![]() Rat=Beurk=ennemis(ça résume assez bien...) Café=délice=sexe ![]() ![]() Océan=détente=ma vie OUI oui Pour les couleurs c'est vrai j'hésite quand même... ![]() Merci pour ce bon moment de détente ![]() ![]()
|
Intréressant, je dois dire et je confirme : amour, famille, fierté, carrière et enfin argent (ce que ne m'étonne pas du tout, justement).
Indépendance pour le chat (soit le couple) = pas de surprise. Fusion pour le chien = ma propre personnalité ? (moi pas trop comprendre, en vérité) Intelligence pour le rat = mes ennemis seraient-ils plus intelligents que moi ? Tonus pour le café : alors, faut croire que je dois être une bombe, dans ce domaine.... Immensité pour l'Océan = ma vie serait-elle aussi intéressante que cela ? Jaune : effectivememt, mon père. Là, je dois dire que ça m'a blufflée. Orange : ma mère : effectivement, ma meilleure amie. Rouge : ma grande soeur, effectivement.... Blanc : par contre là, y a ptit problème : ne me reconnais pas. Vert : mon autre soeur, que je n'oublierai effectivement jamais, puisqu'elle me déteste. Ouais, pas mal ce test. Serenade ![]()
10/11/2007, 00h30
|
Bon, alors là, vous allez rire
Répondre
![]() 1) les animaux Vache -> carrière Cochon -> argent Loup -> amour Tigre -> fierté Cheval -> famille Ben oui, un an que Canine Attitude existe, j'aimerais bien qu'elle continue à se développer ainsi et que je puisse enfin en vivre. Ca serait bien aussi que je puisse voir un peu plus souvent mon chéri. 2) Chien = ami (moi) Chat = câlin (couple) no comment ... Rat = rusé, hypocrite, mesquin (ennemis) pas mal ... Café = fort (sexe) hé, hé, ...... Océan = vagues (vie) y'a des hauts et des bas 3) Jaune = mon frère jumeau (que je n'oublierai jamais) Orange = ma belle soeur, la femme de mon autre frère (très bonne amie) Rouge = mon père (que j'aime vraiment) Blanc = mon frère ainé (âme soeur) Vert = mon chéri (quelqu'un dont je me rappelerai toute ma vie) Joli test ![]() |
10/11/2007, 14h58
|
Chouette, un test !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Mes priorités : Famille Fierté Amour Carrière Argent En suite, Moi => fidélité (c'est vrai, mais enfin, en amour je ne sais pas, jamais eu... ![]() ![]() ![]() ![]() Couple => Vagabond (je ne peux pas dire) Ennemis => épidémies ( ![]() ![]() ![]() ![]() Café => Revigorant ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Océan => Repos ( ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les couleurs, ça ne représente pas très bien ce que je pense... ![]() ![]() ![]() ![]() DOMMAGE... ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()