une promenade???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2007, 12h08
cOucOu!!

cet apres-midi, je vaiis promener mon chiien sur une route "déserte" qu'il ne connait pas, avec une amie a moi.
quel types "d'exercices" je pourrait lui faire faire ??
vous avez des idées???
je pourrait peut etre travailler son rapel ?? ou des truck comme sa non ??

merci Smiley
Répondre
19/11/2007, 12h11
quel age a ton chien Smiley
Répondre
19/11/2007, 12h39
merci de me répondre !! mOn chiien est un croisé jack rusell de bientot 8 ans, mais si tu ve , j'ai donner plus de détail sur son caractere dans le menu généralité !! Smiley
Répondre
19/11/2007, 13h04
Tu peux faire plein de chose le faire creuser (tres pratique quand on veut planter quelque chose apres Smiley ) te cacher pour qu il te retrouve , lui faire faire la course ... apres en éducation basique il y a la marche au pied sans laisse le rappel le *rapportage* de la balle etc Smiley
Répondre
19/11/2007, 13h14
merci !!!

c'est super tu vien de me donner plin d'idée!!! merci beaucoup !!

Smiley
Répondre
19/11/2007, 13h18
de rien et bonne balade Smiley
Répondre
19/11/2007, 13h22
Citation:
Mlany a écrit :
Tu peux faire plein de chose le faire creuser (tres pratique quand on veut planter quelque chose apres Smiley ) te cacher pour qu il te retrouve , lui faire faire la course ... apres en éducation basique il y a la marche au pied sans laisse le rappel le *rapportage* de la balle etc Smiley
HOLALA non non ne donnes pas ce type de conseil Creuser faire des trous Smiley

le reste plus au moins oui, le pas bouger - absence du maitre - rapport d'objet ok si alterné avec des exercices de canalisations - jeux exercices - marche aux pieds ok avec sans laisse - des situations de pas bouger avec demi tour sur soi même - quart de tour ... rappel aux pieds ... en avant - stop positions ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion