PROPRETE REMISE EN QUESTION DEPUIS DEUX JOURS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2007, 00h10
Ma petite chiffone qui était quasi propre, refait de nouveau à l'intérieur, quelque pourrait me dire pourquoi ce changement de comportement soudain
Merçi beaucoup
Répondre
22/11/2007, 08h11
La pluie ou le froid Smiley
Répondre
22/11/2007, 09h14
L'adolescence ? elle te teste et se moque de toi.
Répondre
22/11/2007, 10h16
Merçi beaucoup, oui, effectivement j'y avais pensé à cet adolescence, enfin, il faut que jeunesse se passe
Merçi à vous toutes
Répondre
22/11/2007, 11h58
C'est possible que ce soit la plpuie, moi ma chienne ne fait pas dehors quand il pleut, du coup il faut redoubler de vigilance pour qu'elle ne fasse pas ailleurs... Et en effet, l'adolescence peut aussi en être la cause.
Répondre
23/11/2007, 15h34
Je ne connais pas la race de ton chien mais sur les 5 chiennes il y en a tjrs une ou 2 qui font à l'intérieur la nuit et ça depuis qu'il commence à faire plus frais et qu'il pleut, elles craignent de se mouiller les papattes les pauvres mais nous on se réchauffe à passer la serpillère Smiley
Répondre
23/11/2007, 20h05
Citation:
chiffone a écrit :
Merçi beaucoup, oui, effectivement j'y avais pensé à cet adolescence, enfin, il faut que jeunesse se passe
Merçi à vous toutes
Ah non Smiley" On laisse pas l'adolescence passer tout seul surtout si ton chien marque son territoire dans ta maison !! Faut réagir quand même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion