course avec un ba de 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 20h08
bonjour à tous,

heureuse propriétaire de Cassy, jeune berger allemand de 6 mois pleine d'énergie et qui pousse ,qui pousse si vite , je souhaiterai l'emmener courir avec moi!
j'ai besoin de vos conseils pour savoir si 1) n'est -elle pas trop jeune?2) étant en pleine croissance, cela ne risqaue -t-il pas de lui causer des traumatismes aux articulations?

Merci à tout ceux et à toutes celles qui m'éclaireront de leurs conseils Smiley
Répondre
03/12/2007, 23h36
c'est bien trop jeune
laisse là atteindre ses 1an
Répondre
05/12/2007, 15h49
il faut vraiment y aller avec parcimonie jusqu'à ces 1 an surtout pour les ba Smiley
Répondre
05/12/2007, 18h27
tranquillement un peu d'exercice
limites surtout tout ce qui est sauts
son squelette n'a pas fini de se former

mais courrir oui genre 10 minutes Smiley
nager aussi c'est très bien, moi les miens je suis en Savoie ils vont encore se baigner (le seul bemol c'est le sèchage !)

le ba est un chien très polyvalent et qui surprendra beaucoup de monde
Répondre
07/12/2007, 17h50
pourquoi surprendre ptitloups Smiley

le ba est un chien très polyvalent et cela fait sa force Smiley tout le monde le sait et personne n'en doute Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 22h10
Citation:
sorbone a écrit :
pourquoi surprendre ptitloups Smiley

le ba est un chien très polyvalent et cela fait sa force Smiley tout le monde le sait et personne n'en doute Smiley Smiley
je suis restée dans une discusion, c'était un échange entre éducateurs cynophiles ... acte surprenant d'un chien que l on n'aurait pas cru capable

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion