03/12/2007, 20h08
|
bonjour à tous,
Répondre
heureuse propriétaire de Cassy, jeune berger allemand de 6 mois pleine d'énergie et qui pousse ,qui pousse si vite , je souhaiterai l'emmener courir avec moi! j'ai besoin de vos conseils pour savoir si 1) n'est -elle pas trop jeune?2) étant en pleine croissance, cela ne risqaue -t-il pas de lui causer des traumatismes aux articulations? Merci à tout ceux et à toutes celles qui m'éclaireront de leurs conseils ![]() |
03/12/2007, 23h36
|
c'est bien trop jeune
laisse là atteindre ses 1an
05/12/2007, 15h49
|
il faut vraiment y aller avec parcimonie jusqu'à ces 1 an surtout pour les ba
Répondre
![]() |
![]()
05/12/2007, 18h27
|
tranquillement un peu d'exercice
Répondre
limites surtout tout ce qui est sauts son squelette n'a pas fini de se former mais courrir oui genre 10 minutes ![]() nager aussi c'est très bien, moi les miens je suis en Savoie ils vont encore se baigner (le seul bemol c'est le sèchage !) le ba est un chien très polyvalent et qui surprendra beaucoup de monde |
![]()
07/12/2007, 17h50
|
pourquoi surprendre ptitloups
Répondre
![]() le ba est un chien très polyvalent et cela fait sa force ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/12/2007, 22h10
|
|
Citation:
![]() |