05/12/2007, 00h05
|
Bonjour,
Répondre
je suis nouvelle inscrite sur ce site. Je cherchais initialement des informations sur les saillies mais je trouve le site bien fait et me voilà inscrite.... Je suis la maîtresse d'une Jack Russel Terrier dite BETIZ' (un an le 6/12) et d'un Parson Russel VIRUS (3 ans et demi). Je commence à avoir un peu d'expérience avec cette race alors si vous souhaitez avoir des informations, n'hésitez pas.... Virus cherche une fiancée dans le 59 alors si vous voulez de beaux bébés, vous savez comment me contacter. Ravie d'être parmi les amoureux de nos amis à 4 pattes A bientôt |
![]()
05/12/2007, 07h26
|
![]() |
05/12/2007, 07h34
|
Bienvenue à toi et à tes toutous.
Répondre
Je possède également une Jack, Babouche, de 20 mois et une Parson, Benka, d'un an. ![]() |
05/12/2007, 10h41
|
bonjour, heureuse maitresse d'une petite jack russel depuis quelques jours, j'ai besoin de renseignements même si l'éléveur et le vétérinaire sont là, l'avis de quelqu'un qui les voit tous les jours m'interresse énormément, voilà cali aura son rappel de vaccin lundi 10 décembre, combien de temps faudrat il attendre pour pouvoir la sortir sans risque ?
Répondre
merci de ta réponse. |
05/12/2007, 15h12
|
Bonjour,
Répondre
je pense que le véto sera mieux à même de te renseigner mais si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à sortir les miens tout de suite après leur rappel de vaccin. Pour la deuxième, elle a été en contact avec Virus (mon premier) dès son arrivée à la maison et pas de maladie ou autre à déplorer.... En fait je pense que si ta chienne est en contact avec des chiens que tu sais vaccinés et en pleine santé, il n'y a pas de souci. A confirmer avec le véto. A bientôt |
06/12/2007, 08h01
|
Tout dépend de l'endroit où tu vas, je pense qu'il faut éviter les lieux comme les manifestations canines. En ce qui concerne les promenades il n'y pas de soucis.
Répondre
Demande le véto pour confirmation. ![]() |
06/12/2007, 11h53
|
![]()
|
![]()