07/12/2007, 14h42
|
Salut tout le monde,
![]() ![]() ![]()
07/12/2007, 14h57
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() tu compte manger ton chien ![]() avec 3 chiens chez moi je peux te dire que des poils j'en mange regulierement ![]() ![]() les poils de chiens peuvent etre dangereux si on est allergique..c'est tout |
07/12/2007, 15h02
|
Heu... comment dire...
Répondre
![]() A choix: ici, nous sommes tous complétement maso parce que nous avons des chiens alors que c 'est extrêmement dangereux pour nous... ![]() Nous sommes complétement inconscient, depuis des milliers d'années les gens ont des chiens alors que c'est néfaste pour la santé ![]() Je ne dis pas cela méchamment ou par moquerie, mais simplement parce qu'il faut parfois prendre un peu de distance par rapport à ce qu'on entend... ![]() Bien sûr qu'un chien est une responsabilité, que ce n'est pas totalement sans risque (tout comme le fait de traverser la rue, d'ailleurs) et qu'il existe des allergies. Mais je ne pense pas que les gens auraient des chiens si c'était à la base directement si mauvais pour la santé. Le pédiatre de ma nièce disait même que c'était excellent pour la fabrication des anticorps! ![]() |
07/12/2007, 15h29
|
|
[quote]
sushiass a écrit : Citation:
![]() ![]() Tu as quelques bonne recettes à nous donner ?? ![]() ![]()
07/12/2007, 15h33
|
![]() ![]() c'est tout simple: tu prepares un petit plat, tu poses ton assiette sur la table basse, et le 1er chien qui passera a coté en remuant la queue assaisonnera ton plat a sa maniere (a noter qu'il faut disposer d'un chien plus haut que la table basse pour un bon assaisonnement ![]() ![]() ![]() |
07/12/2007, 15h40
|
Oui mais alors avec un chihuahua, il faut une table super basse
![]() ![]()
07/12/2007, 15h48
|
peut-etre qu'en lui mettant des petites échasses...??
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/12/2007, 15h55
|
il suffit de faire un pic nique dans le salon, ca le fait aussi.
|
Bonjour Walouchiwawa... et bienvenue sur le site...
Répondre
Tu verras certains de nos membres sont de vrais lutins farceurs... Mais comme tu l'as compris toi même ce sont des absurdités... Pas de soucis avec les poils de chiens... Sauf problème d'allergie... Et encore mes filles avaient des problèmes d'allergie... Mais pas aux poils de chiens... ![]() ![]() |
07/12/2007, 17h24
|
est ce qu'il y a vraiment des allergies au poils de chiens
Répondre
![]() plus de chats non ![]() non les poils de chiens ,ne craint rien c'est juste l'aspi qui en mange plein ![]() ![]() ![]() bienvenue a toi ![]() |
07/12/2007, 17h27
|
Bien sur que les allergies aux poils de chiens existent...
Répondre
Mais l'allergie est beaucoup plus courante aux poils de chats (salive) et surtout aux poils de chevaux.... |
![]()
07/12/2007, 17h59
|
Je confirme , ma plus jeune fille a été testée allergique aux poils de chiens mais pas aux poils de chats
Répondre
![]() |
![]()
07/12/2007, 18h38
|
et mon beau frère lui meme allergique aux plumes d'oiseaux impressionnant
Répondre
![]() |
07/12/2007, 20h26
|
C'est vrai tu as raison jai un peu exagéré en écoutant ces mauvaises langues qui apparement n'aiment pas les animaux. Merci pour les conseils. Aujourd'hui jai été dand une animalerie et au fait jai craqué
![]() ![]()
|
pas dans une animalerie
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/12/2007, 20h46
|
pourkoi pas dans une animalerie je comprend pas?
|
parce que les animaleries sont de la m--de
Répondre
![]() ![]() prends le chez un éléveur ![]() ![]() tu auras toutes les garanties et un chien formidable et sans probleme de santé !!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
07/12/2007, 21h33
|
la aussi jai toutes les garanties vu qu'ils fournissent un carnet de santé et que le chiot est tatoué et vacciné.
![]()
07/12/2007, 21h36
|
Voici un site avec quelques témoignages de maîtres décus à la suite d'un achat en animalerie,
Répondre
http://www.animaleries.fr.st/ |
![]()
07/12/2007, 21h39
|
certes, mais je pense qu'en achetant dans une animalerie on contribue à la pérennité des usines à chiots, dans lesquelles les conditions de vie de ces pauvres bêtes sont catastrophiques et où ils sont séparés beaucoup trop tôt de leur mère; et comme chacun sait ou devrait savoir, un chiot séparé trop tôt de sa maman n'a pas pu apprendre tout un tas de codes canins nécessaires à son "construction " future...
Répondre
c'est pour cela de perso je ne cautionne pas non plus les ventes de chiots ou chatons en animalerie, laissons cela aux professionnels c'est-à-dire les éleveurs. |
07/12/2007, 22h10
|
En achetant en animalerie tu as toutes les chances d'acheter un chiot à problèmes.
Répondre
Problèmes de santé et problèmes psy vu que les chiots sont séparés bien trop tot de leurs mères. Une de mes amies a fait l'erreur d'aller acheter son chiot bouledogue dans ce genre de magasins...résultat il est complétement tarré et au final ce chien qu'elle a payé une fortune est en fait un croisé. Donc silteplait ne fais pas cette betise et n'entretiens pas ce traffic. Adresse toi plutot à un refuge. Ou si tu veux vraiment un chiot de race va visiter un vrai élevage qui éléve des chiens par passion et non pas pour le fric. Là bas tu pourras voir l'endroit ou ton chiot a passé ses premiers mois,tu auras l'assurance qu'il est en bonne santé et correctement sevré,l'éleveur pourra te donner plein de conseils,etc,etc...et tout ça pour un prix certainement inférieur à ceux pratiqués en animalerie. Je serais toi mon choix serait vite fait ![]() |
07/12/2007, 23h48
|
je te dirais d'aller voir le lien que petitsloups a mis, ton choix sera vite fait
![]() mais où la bétise humaine va s'arrêter ![]()
|
J'ai un peu blagué au début de ton post mais là ce n'est plus le cas !!
FUIT LES ANIMALERIES va dans un Refuge où dans un élevage !!!
|
C'est clair!
Répondre
Fuit les animaleries!!Surtout pour un york,tu as plein d'eleveurs de york près de chez toi alors profites en ![]() De plus pour tapetite phobie des allergies du aux poils: je suis moi meme extremement allergique au poil de chien!Et bien j'ai trouvé la solution avec mon York Conny ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2007, 04h17
|
J'a oublié le mot entre "" mdrr
Répondre
je disais que le york avait des "cheveux"!!! Bisous |
08/12/2007, 12h13
|
Je confirme, PAS DANS UNE ANIMALERIE !!! Et si tu prend ton chiot chez un éleveur, choisit le bien, le mien est un mauvais élevage, résultat ma chienne à des problèmes de comportements.
Répondre
|
08/12/2007, 12h22
|
SPA à Faremoutiers 77
Répondre
Assistance aux animaux à Villevaudé 77 |
08/12/2007, 13h29
|
OHHHHHH MON DIEU !!!! NE FAIS PAS CETTE ERREUR DF'ALLER ACHETER TON CHIOT EN ANIMALERIE.
Répondre
Tu peux rajouter des 0 à tes économies pour rajouter le prix des soins que tu auras à faire pour ton chiot après ton achat !!!!! Ces pauvres ptites bêtes n'y peuvent rien, mais ce sont malheureusement les pauvres victimes de la bêtise humaine. Si les gens n'allaient plus les acheter dans ces animaleries, peut être qu'un jour ils cesseront ce commerce-trafic. A toi de voir, mais pour le prix que tu vas le payer en animalerie tu peux le trouver ailleurs et avec + de garantie. ![]() ![]() |
08/12/2007, 21h13
|
Merci a tous pour vos réponses, est ce que quelqu'un connait un endroit près de paris ou il y a des éleveurs de yorkshire nains?