06/01/2008, 14h08
|
Bonjour à tous,
Répondre
j'ai un chiot Jack Russel de deux mois et demi et je ne peux pas le laisser seul sans qu'il fasse une bêtisse. Si je le laisse dans le salon ( là où il dort et où la nuit ça se passe sans problème) et si je le laisse dans le couloir il s'attaque aux coins des murs. Aider moi je ne sais plus quoi faire. ![]() Merci d'avance pour vos conseils. |
![]()
06/01/2008, 14h15
|
le laisser dans un endroit plus petit, qui limiterait ses angoisses
Répondre
sinon jete un coup d'oeil a cet article, et applique bien tout ce qui y est dit ![]() https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+8878+forum+7.htm |
08/01/2008, 16h36
|
Merci pour ce lien il est trés interressant, je vais essayer de suivre ces conseils. Bonne journée.
Répondre
![]() |
09/01/2008, 15h39
|
Perso qand j'ai vu l'article me suis dit que ca pourrai aidé certaine personne et moi même.
Répondre
J'ai déjà mis en application certain truc et ca marche! La cage c'est vraiment bien ms je pense qu'il te faudra quand meme compté 2-3 jors pr l'habituer sans precipitation. Pour la mienne c'est son lieu de jeux et de dodo et aussi de coin solitaire quand elle veit vraiment être tranquille.C'est son refuge! Elle y va même après une b^tise... ![]() Tiens ns au courant ton expérience peu être interressante A bientôt |