20/01/2008, 10h50
|
Mon petit Bichon Calou, qui a deja 6.5mois, a la queue cassée depuis peu. Je voulais savoir si c'est du a une mauvaise chute ou si c'est purement biologie, comme un ver par exemple (je tient a préciser que je l'ai vermifugé debut decembre 2007)
Répondre
Je vous explique en bref : dimanche dernier deja, je le trouvais un peu bizzare, il déroulait sa queue sans arret, je m'inquiétais mais ma famille me disait que j'étais un peu parano!!je l'ai osculté de partout : pas de signes apparents! Vendredi, apres l'avoir laissé seul pendant 4h, je lui ai fait plein de calin. Et des que je passais ma main a un certain endroit, il se mettait a hurler, faire le tour de la table.(quand je le laisse seul, je l'enferme dans le couloir et cuisine, je ferme bien les autres portes, et je met en hauteur les chaises car jétais toujours peur qu'elles tombent sur lui pendant que je suis partie). La je commence a m'inquiéter mais manque de bol, je dois le conduire chez mes parents car le lendemain je partais a londres pour la journée! Samedi soir je le récupère, mon père me confirme qu'il a bien mal quelque part et que cet endroit est la queue. Il m'apprend aussi qu'elle est soit cassée, soit enflée (en effet quand on lui touche ca se sent) Donc voila, je m'inquiète pour lui donc je vous pose les questions : D'après vous a t-il vraiment la queue cassée? Dois-je consulter un vétérinaire? Merci infiniment pour vos réponses et vos témoignages. |
![]()
20/01/2008, 10h57
|
oui c'est possible que la queue soit cassée, il faut l'emmener chez le veto
Répondre
![]() |
20/01/2008, 10h58
|
bien oui il faut aller chez le veto
Répondre
![]() ![]() du départ au le chien souffre il ne faut pas le laisser comme ça ![]() demain chez le veto a la premiere heure !! ![]() |
20/01/2008, 11h35
|
je ne pense pas qu'il souffre car il continue a faire le fou, a courir partout! Mais il faut pas qu'on lui touche la queue sinon il se fache.
Répondre
quoi qu'il en soit jirais chez le veto demain, no soucis. de tout facon je ne suis pas tranquille avec cette histoire. |