21/01/2008, 01h21
|
Hommage à mon Buck Lorsque je suis allée le chercher, je pensais juste lui sauver la vie en lui apportant un zest de bonheur pour ses derniers jours. Je souffrais tellement de la perte de Mme Tara que plutôt que de me perdre dans la douleur, j’avais décidé de « faire une bonne action ». En offrant une belle petite retraite à un vieux Monsieur délaissé de tous. Avec de bons repas et, cerise sur le gâteau, des biscuits en fin de chacun de mes propres repas. Je ne savais pas - alors que je pensais lui sauver la vie- qu’il allait tout simplement changer mon destin et sauver la mienne…. Car en fait, il a changé mon parcours. Sans le savoir et sans le vouloir…. Car depuis qu’il est là : J’ai fait plein de choses, comme : · Changer le tapis du salon . couleurs orangé - or · Changer les rideaux – couleurs camel – or · Refaire ma cuisine (alors que je n’en avais pas le courage auparavant) · Changer mes lampes (toujours dans les couleurs ocre – orangé) · Et définitivement renoncé à tenter de me supprimer Bref, mon Buck baigne désormais – comme vous l’avez compris - dans le soleil de l’amour que je lui portes. Et moi aussi… Serenade
|
C'est un très bel hommage à ton loulou, Serenade
![]() Ils méritent tous qu'on leur tire notre chapeau pour tous ce qu'ils nous apportent chaque jour ![]()
21/01/2008, 12h42
|
![]() ce que tu lui a donné encore une belle histoire ![]() qui n'a pas de prix mais qui vaut tant ![]() |
23/01/2008, 23h18
|
![]() Que dire aprés t'avoir lue Sérénade ........ que Buck est entré dans ta vie ...... peut-être savait-il que tu viendrais le chercher, et pour cela, il te donne tout l'amour pour te rendre heureuse .... c'est pour cela qu'il ne manque que la parole à nos petits compagnons ....... encoe ce soir, j'étais assis dans le fauteuil, Cisco s'est approché, a posé sa tête sur ma cuisse et m'a regardé ...... c'est des moments de bonheur et de tendresse inoubliables. Pleins de ![]() ![]()
|
Harrris,
Je ne sais pas si M. Buck m'attendait. Ce que je sais, c'est que lorsque nos regards se sont croisés, au travers du grillage, et bien ce fut ce que j'appelle "une évidence"... Et ça en reste une.... On se la mäime de plus en plus, au fil des jours.... Serenade
|
mutuellement vous vous êtes sauvé, et il est parti le coeur rempli, en finissant bien ces derniers jours de vie, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui donner,
Répondre
![]() |
02/02/2008, 00h56
|
les chiens savent qu on leur a sauver la vie, ils le ressentent...
et je dit toujours que Laïa(la premiere que jai eue et qui a fait en sorte que j'en ai 2 autres car elle est parfaite!) nous a choisit..jetais a la SPA pour montrer a mon copain le travail qu'ils font ( car c est un bon refuge et j y avait fait du benevolat) et je l'ai vu elle, toute menue et si tranquille pour son age, son regard a chercher le miens, je me suis approchée et elle a levée sa papatte pour me dire, ne part pas sans moi stp.. je lai prise dans mes bras et c etait la une evidence, maintenant c est mon gros bebe d amour qui me donne quotidiennement beaucoup plus que jamais je ne pourrai lui apporter! Tres bel hommage serenade...je suis sure qu il t aime comme seul un chien est capable d aimer ![]() ![]() ![]()
|
Moi chipie ma sauvée d'une dépression latente suite a la maladie et le décès de mon papa
![]() ![]() Je me suis dis que c'était un message de lui qui voulait dire "allez secoue toi et vit ta vie" ![]() Alors je comprends lorsque tu dis qu'elle t'as sauvé.... Même si encore la véto m'a dit "laissez la a sa place de chien".... ![]()
|
Bonjour serenade je suis nouvelle sur le site et ton message m'a interpellé car j'ai moi aussi un BA qui s'appelle Buck. je suis désolée pour ton chien je sais que c'est très difficile j'ai moi aussi perdu l'un de mes chiens il y a quelques mois. si tu as envie de parler de cette superbe race je serais ravie de partager avec toi ma passion des chiens et spécialement des bergers allemands.
Répondre
|
16/02/2008, 20h46
|
Sab64 :
Je crois qu'il y a un malentendu : M. Buck n'est pas mort. On n'écrit pas des hommages que pour des morts. Non. Il est toujours là, bien vivant, à mes côtés, et heureux. Je lui ai simplement rendu hommage pour tout l'amour qu'il me donne chaque jour. Pas de problème pour discuter avec toi des BA et partager nos expériences, bien au contraire. Quel âge a ton Buck à toi ? P.S. Maintenant, il y a 2 Bucks alors va falloir faire attention à ne pas les confondre. ![]() Serenade
16/02/2008, 23h05
|
![]() ![]() à Mr Buck ![]() et même mille ![]() Nanou |