Que Faire ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2008, 14h53
Bonjour,

Je suis nouveau membre et j'ai besoin de votre aide afin de m'aider a faire un choix !
Depuis que je suis toute petite je rêve d'avoir un dalmatien, si j'en croise un dans la rue je deviens complètement folle, bref j'aime vraiment ces chiens.
Je vis dans une maison, avec un jardin (pas très grand), et également une coure ou un chien a la possibilité de se dépenser.
Aujourd'hui j'ai l'opportunité d'en avoir un, gratuitement, par un ami, mais voila j'ai déjà un chien (huski coupé avec un berger belge) trés gentils et qui acceptent bien les autres chiens, ainsi qu'un adorable chat.
J'aurais la possibilité de le sortir au moins une heure par jour, de le laisser dans le jardin, plus se défouler dans la coure. (et jouer avec mon autre chien). J'ai entendu dire que le dalmatien était très speed, pensez vous que cela puisse suffire pour qu'il se dépense ? Mon autre chien est il un problème ?
Je dois prendre la décision d'adopter ou non ce bébé dalmatien, mais je ne veux pas le faire si il doit être malheureux ! Que me conseillez vous ?

Merci
Gwendoline Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion