dogue argentin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2008, 15h46
Bonjour,
j'aime beaucoup le physique du dogue argentin, et je sais que désormais la coupe des oreilles est interdite en France.
Mais j'aimerais tout de meme savoir si certains éléveurs rénommés de dogue argentin étaient encore autorisés à pratiquer cela, ou est ce que il n'y aurait pas un moyen pour le faire si je veux acquérir un chiot?
Car je trouve que sans les oreilles coupés, le charme du dogue argentin n'est plus ce qu'il est.
Merci de me répondre. Smiley
Répondre
28/02/2008, 15h51
Je ne saurai pas te répondre mais si tu cherches un dogo, voici un lien qui pourrait faire des heureux!!! regarde au fil des pages, tu y découvriras des tits bébés tout mignon!!

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+10067+forum+3.htm
Répondre
28/02/2008, 15h57
Citation:
nat313 a écrit :
Bonjour,
j'aime beaucoup le physique du dogue argentin, et je sais que désormais la coupe des oreilles est interdite en France.
Ce qui est INTERDIT..... est INTERDIT.... Pour tout le monde...
Une loi a été votée et elle est applicable à tous...
Et justement les éleveurs renommés appliquent les lois...
Répondre
03/03/2008, 12h43
Hello,

Je viens d'avoir Campo un dog argentin de 2 mois, et en effet la loi s'applique à tout le monde, certains véto louche le pratique encore, mais sache que si tu te fait arreter avec ton dogo avec ses oreilles coupées, tu rique une amende pour cruauté envers les animaux!!!!

Je pense comme toi avant, mais depuis que j'ai campo, il est adorable meme avec ses oreilles!
Répondre
03/03/2008, 12h54
C'est cruel de vouloir couper les oreilles d'un chien!!!
Soit disant pour l'esthétisme ou bien pour le faire plus agressif??
Ça je n'ai jamais compris mais bon...Avoir un chien c'est pour lui,ses qualités....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion