ne supporte pas la voiture!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2008, 12h14
ma chienne ne supporte pas la voiture elle vomit pratiquement a chaque trajet méme d'une vingtaine de minute existe t'il a cache ou autre pour la soulager? car on la l'emmene souvent promener dans different endroit!!!
Répondre
06/03/2008, 12h16
alors deja ne pas lui donner a manger avant de la transporter en voiture et apres oui il existe des cachets tres bien pour le mal du transport demande a ton veto Smiley Smiley
Répondre
06/03/2008, 12h19
je sais que sa existe mais pour les long trajet sa les endort j'espere qu'il en existe qui ensuque pas car pour un tout petit trajet sa m'enbete de devoir l'endormir pour qu'elle soit dans le coltard a la promenade
Répondre
06/03/2008, 12h25
il a quel age Smiley Smiley

Smiley
Répondre
06/03/2008, 12h51
Bonjour
J'ai le même problème avec mon chien, il vomit dès que le trajet est un peu long.
Il existe effectivement des cachets très efficaces, à donner 30 min avant le départ et qui n'endorment pas les chiens (pas le mien en tout cas !! Smiley ).
Il y a maldauto de Biocanina et un autre dont j'ai oublié le nom. Va te renseigner auprès de ton véterinaire ou à la pharmacie, en précisant bien que tu veux quelque chose pour le mal d'auto et pas un tranquilisant (ce qu'une pharmacienne a failli me refourger un jour).
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
06/03/2008, 13h31
homeopathie mal de transport

l'homéopathie fonctionne très très bien sur les chiens Smiley

même technique que pour les humains, on utilise le capuchon et on dépose dans la gueule du chien les granules de préférence sous sa langue (ne pas toucher les granules) ou dans sa gamelle d'eau ...

>divers conseils ici<
Répondre
07/03/2008, 18h49
berk!berk!ames sensibles s'abstenir...
mon toutou faisait pareil,en plus il remangeait tout,il préfere quand c'est chaud.
la solution à ce léger désagrement à été de le laisser regarder dehors,depuis,plus rien.
mais c'est peut etre au cas par cas comme les humains...
sinon homéopathie Smiley
Smiley et Smiley à vomito
Répondre
07/03/2008, 20h01
Le mien, heureusement, çe n'est pas arrivé souvent. Mais lui, sa technique, c'est d'essayer de le cacher avec son corps (c'est-à-dire qu'il se vautre dedans). J'ouvre aussi la fenêtre de la voiture (pour moi) Smiley
07/03/2008, 20h03
Citation:
soucisse a écrit :
ma chienne ne supporte pas la voiture elle vomit pratiquement a chaque trajet méme d'une vingtaine de minute existe t'il a cache ou autre pour la soulager? car on la l'emmene souvent promener dans different endroit!!!
tu mets ta chienne ou dans la voiture ? sur siège arrière, par terre dans une caisse ?

un chien plus le centre de gravité sera haut, plus il sera sujet au mal du transport Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion