juste ce petit message pour dire que je suis trop HAPPY!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2008, 17h28
enfin apres 5 semaines d attentes je vais enfin aller chercher ma ptite puce demain..j suis obligée d l ecrire pour decompresser!! Smiley
je susi toute contente..j ai hate de voir sa petite tranche de cake.. Smiley
sur les photos elle est tellement jolie!!ma p'tite cayenne..
allez la voir en photo..
c est une petite pinscher nain..
j espere que tout se passera bien..j suis un peu anxieuse quand meme..j ai peur qu elle s ennuie trop de sa maman.. Smiley Smiley
enfin j espere qu elle sera heureuse chez nous en campagnie de mes 3 enfants et de mon skrapy-doo(autre pinscher nain) si ca vous interesse j reviens demain soir ici expliquer comment ca s est passé!!
Smiley Smiley
Répondre
06/03/2008, 17h38

t'inquiete pas tout va bien se passer Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/03/2008, 17h46
Mais bien sûr ça nous interesse Smiley

Tout se passera bien, ne t'en fait pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2008, 17h59
Smiley on pensera à toi demain
et on attend des nouvelles
plein de bonheur à tous
et tu verras Cayenne va vite s'y faire avec vous en plus elle aura un compagnon Smiley
Smiley Nanou
Répondre
06/03/2008, 18h16

Smiley trés heureux pour Toi, tout se passera bien, donnes vite des nouvelles de ta petite tribue.
06/03/2008, 18h39
tout se passera bien ne t'inquiete pas, vivement qu'on voit les photos ce petit bout!! et donnes nous évidemment des nouvelles Smiley
Répondre
06/03/2008, 23h17
B ienvenue au nouveau petit chien(avec un peu d'avance) Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 22h27
salut revoilà de mes nouvelles..
ma petite chienne cayenne est arrivé hier soir a la maison après 370 kms dans la voiture.je suis décue car mon chien skrapy doo ne l'accepte pas du tout!il essaye de la mordre a tout bout d champs..
c est enervant<!!car lui c est un grand de 4 kilos et 7 mois et elle elle a 2 mois pour 1200g donc elle ne peut meme pas se defendre!!
je ne sais pas quoi faire!aujourd hui il boude..il veut dormir dehors..quand o s occupe d elle il grogne contre elle..des qu elle pose une patte sur le bord du canapé il veut lui sauter dessus.je susi etonnée car avec les autres chiens il s entend plutot bien.alors pourquoi pas avec un bebe et de plus une femelle??cayenne essaye tout l temps d aller chez lui en sautillant.mais lui se montre très froid.et je me méfie donc j essaye de ne pas les alisser ensemble.mon mâle m a l air sans scrupule!!
pourtant pour la premiere rencontre je les ai fait se voir chez mes parents sur un terrain neutre comme dit..et ensuite dehors.puis a la fin je l ai entrer dans la maison.
je suis dans la muise..ca m enerve!!je tiens a mon male..mais la il exagere!!
et cayenne est si petite..
elle pleure tout l temps des qu on la pose au sol.elle ne veut pas etre seule on doit tout l temps la porté!!j accepte car ce n est que le 2 eme jour..mais pour la nuit c est penible!!
merci pour vos coneils si vous en avez! Smiley Smiley
Répondre
09/03/2008, 08h09
Bienvenue à Cayenne Smiley

Je crois qu'il ne faut pas paniquer, c'est le premier jour.
Cela me rappelle l'histoire de Conny et Chipie, les premiers jours étaient pénibles et maintenant ils s'entendent super bien.

Bon courage à toi et tient nous au courant de l'évolution Smiley

Répondre
09/03/2008, 09h51
ils ont raison, laisse les faire connaissance tous les deux, mon chien aussi boudait et était jaloux quand j'ai ramené une petite chienne... J'était inquiète comme toi et quatre jours plus tard ils ont commencé par se tolérer, puis se sont adorés. Por toi aussi ça va bien se passer c'est sur et certain, d'ici quelques jours tes angoisses se seront envolées, tu sais les chiens s'habituent à tout. Patience... Smiley
Répondre
09/03/2008, 10h00
il faut que tu lui laisse du temps car lui il a ses repére et quelqu'un de nouveau vient les briser, il leur faut quelques jours pour que cela aille mieux tiens nous au courant Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
09/03/2008, 22h24
bonsoir,je viens aux nouvelles! Smiley
tout va hyper bien!!ce matin mon male est venue la chercher dans ma chambre car elle a dormi toute la nuit aupres de moi et ce dans le calme. Smiley
il est venu et etait de super bonne humeure..il a commencé a sautillé comme une petite chèvre..puis il s est mis a la sentir de la truffe jusqu au derriere..elle etait sur le dos les pattes en l air et se laissait faire..
puis il a commencé a la narguer...pour qu elle se prenne au jeu..elle a suivie et ont commencé a jouer..biensure avec ses longues pattes il l a jetait dans tout les sens.j etais morte de rire..et les 2 se regardaient dans les yeux avec la queue qui fretillait avec les fesses en l air!! Smiley
ensuite et encore maintenant il la mord sur le cou..pour la soumettre je suppose.mais il y va tout doucement..il est tres curieux il l a suis partout et la laisse manger dans sa gamelle tout en la regardant avec pleins de curiositée.il la laisse aussi entrer dans sa niche..parcontre un truc bizzare..ce soir il la tenait en la mordant par le dessus du cou au niveau de la nuque et imitait l acte sexuel.en la chevauchant.. je pense qu il marque un peu son territoire non???je suis soulagé que tout ce passe mieux entre eux..j etais toute desespérée.. Smiley Smiley
maintenant c est extra.. Smiley
Répondre
09/03/2008, 22h49
Super nouvelles pour tes deux loulous...en espérant que ca continue comme ca...
pour le dernier probleme que tu cites, je ne saurai te repondre, mais d'autres sauront le faire certainement!
bisous à vous Smiley
Répondre
10/03/2008, 00h19
Citation:
leydatha a écrit :
.parcontre un truc bizzare..ce soir il la tenait en la mordant par le dessus du cou au niveau de la nuque et imitait l acte sexuel.en la chevauchant.. je pense qu il marque un peu son territoire non???je suis soulagé que tout ce passe mieux entre eux..j etais toute desespérée.. Smiley Smiley
maintenant c est extra.. Smiley
Il lui transmet me message qu'ici le chef c'est lui.....
Quand elle l'aura bien assimilé, ça devrait lui passer avec quelque petit retour de mémoire de temps en temps.
Répondre
10/03/2008, 08h21
Eh bien c'est une bonne nouvelle Smiley Smiley Smiley

Smiley à tes toutous et Smiley à toi
Répondre
10/03/2008, 23h48
3 jours plus tard..
tout est super ok!!!!
ils dorment ensemble là!!
ils mangent ensemble..
ils jouent ensemble..et c est rigolo car lui fait le gros mechant mais tout en douceur il l a bouscule avec ses longues pattes et elle elle tombe dans tous les sens...et elle en redemande..
quand il exagere j le gronde un peu et il s arrete.. Smiley
la ils sont a coté de moi sur le canapé..truffe contre truffe..
j crois qu une grande amitiée commence entre eux.. Smiley
et moi ca m rend folle de joie!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion