Adoption chien croisée labrador/golden

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/11/2017, 06h27
Bonjour ,
Je viens à vous pour une petites question cela fais un ans avec ma copine que nous voulons un chien . Mais vivant en appartement nous ne voulions pas prendre de risque . Maintenant on habite une jolie maison avec quelques peu 1000metres carrée de terrain environ.
Cette après midi nous nous sommes rendu chez un éleveur pour allez voir Cest chiot . Mais sur une portée de 4 ils n’en restait plus qu’un . On a beaucoup parler avec l’éleveuse qui s’avère être une grande passionnée . Cela fait 13 ans qu’elles exerce . Le chiots quand à lui était très beau il est âgée de 4 mois . C’est frere venait de partir dans l’après midi donc sûrement un peu bouleversée par le fait .
Nous avons trouver Le chiots pas timide . Il venait à nous , nous sentait , il s’approchait beaucoup plus de ma copine que de loin . A savoir pourquoi Lol.
Ensuite il Cest mis derrière nous comme pour nous demander de l’amener .
Ensuite nous avons eu la chance de voir Cest parents, tout deux en bonne santé, le père est très sociable , la mère l’était un peu moins assez distante de nous . Je voulais savoir s’il etaot bon ou pas de prendre le derniere chien duune portee . Sachant qu’il est puce , vermifugé, vaccinée , d’ailleurs l’éleveuse n’a pas voulu qu’on le prenne aujourd’hui au cas où on veuille le prendre car il a un rappel de vaccin mardi ( professionnel je trouve )
Enfin bon si des connaisseur sont présent et peuvent nous éclairer ont à un peu peur pour notre premiers chien mais avons tellement hâte d’avoir ce petit a la maison .
Réponse rapide à ce message
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !
Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

marysej

Modérateur

21/11/2017, 21h32
Ce chiot , si j'ai bien compris , n'est pas le dernier né mais le seul qui soit encore avec ses parents .
Si c'est bien ça et si ses parents sont de bons parents , surtout sa mère , et que l'éleveuse a bien fait son travail en l'habituant aux bruits de la vie quotidienne , en l'habituant à la laisse et aux sorties extérieures ( à 4 mois j'espère que oui , posez la question ) , alors ce chiot est bien parti pour devenir un bon chien.

Par contre s'il est sans sa fratrie depuis longtemps et n'a pas eu beaucoup de stimulis , c'est risqué.
__________________
Réponse rapide à ce message
28/11/2017, 05h47
A priori c'est un bon choix
Marysej a raison, controlez que l'éleveur s'est donné la peine de le confronter à des ambiances variées, et qu'il a bien commencé à le socialiser (bêtes et gens)
Si oui, achetez !
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !