adoption dun amstaff de la spa...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2016, 23h34
Bonsoir,

Mon conjoint et moi avons rdv samedi a la spa afin de rencontré une amstaff qui nous a taper droit dans le coeur, nous l'accompagneront lors de sa promenade et nous serons la avec elle pour etre certain quelle nous correspond néanmoins je me pose une question, sachant quelle est une chienne de catégorie 2, on aura besoin de l'assurance, le certificat d'aptitude l'extrait de casier judiciaire ainsi qu'un permis de détention sa nous le savons ma question est la suivante :
Lors de la période d'essai je n'aurais pas le carnet européenn de vaccination de la chienne mais il me le faut pour le permis de détention du coup comment cela se passe durant cette période? Est ce la spa qui est responsable en cas d'incident? ??
Je ne renoncerait pas mais j'aimerais savoir !
Merci pour vos réponses bises d'Alsace
Répondre
12/05/2016, 09h27
Je n'en ai aucune idée et je ne peux te répondre malheureusement mais la SPA aura sûrement la réponse.

Bravo pour cette future adoption Smiley
__________________
Répondre
12/05/2016, 10h04
Merci Naomi j'espère que se sera possible parce quelle est magnifique, avec un lourd passer deja pour son age a 2 ans seulement elle a été deja dans 6 familles, dont une ou elle netais qu attacher, et au final elle a fini a la spa malgré qu'elle soit douce joueuse aimante protectrice douce je souhaite lui offrir la vie quelle mérite et etre dans une famille ou elle sera considérée comme un membre intégral de la famille et non comme un chien de garde ou un animal de "mode", ce nest pas parce quelle se trouve a la spa quelle est forcément méchante,elle m'inspire confiance et je sais quelle sera heureuse chez nous, quelle soit ou non un chien de catégorie elle ma toucher au plus profond de moi même et je sais également que c'est a elle que je souhaite offrir une vie meilleure!
J'espère quelle sera chez nous bientôt Smiley Smiley jai hate vraiment hate Smiley
Répondre
12/05/2016, 10h19
La voici notre petite Thory
Images attachées
Type de fichier : jpg Screenshot_2016-05-12-09-11-20.jpg (6,5 Ko, 0 affichages)
Type de fichier : jpg FB_IMG_1463036908394.jpg (40,6 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion