Mon chien fait des cauchemars car elle avait été maltraiter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2016, 02h14
Bonjour je m appelle fanny et jai 13ans a paque 2016 jai trouver un chien abandonné maigre qui ne pouvait presque pas marche un bosseron croiser malinois alors je lui ai amené un morceau de viande cuit puis j'ai appele ma mere elle l'a amené chez le vétérinaire il navai pas de puce ni de tatouage et le vétérinaire nous a dit que cette chienne avait ete battu et abandonne et pour qu'elle arrive jusca chez moi il y a du avoir du trajet elle avait 23 tique j'étais tellement triste je ne pouvais pas la laisser alors j'ai demandé a ma mere de la garder elle a dit oui nous l avons appeler milka et mintenant elle dort avec moi sur mon lit mais tout les soir elle fait des cauchemars elle tremble mais tout sa en dorment et cela me fait de la peine de la voir triste a faire des cauchemars merci ��

Dernière modification par Fannymilka ; 25/08/2016 à 02h16.
Répondre
25/08/2016, 23h41
Ma pauvre désolé je c pas quoi te dire par là rassurer bon bas bonnne chance dit le moi si sa sarange
Répondre
26/08/2016, 18h38
Ben... ça n'est pas lié à une éventuelle maltraitance.


Les chiens rêvent, tout comme nous. en principe, le cerveau déconnecte et le corps est inerte, mais c'est courant que cette déconnexion soit incomplète, et quand le chien rêve, il pédale, bouge les oreilles, retrousse les babines, siffle, jappe... rêves de chien.


Y'a rien à faire avec un chien qui dort.
Et que le chien soit calme ou gigote en dormant, c'est quand même mieux qu'il soit dans son panier que dans le lit de ses maîtres...


Diamant était une chienne battue, qui s'est révélée un pur délice au quotidien.
Répondre
02/09/2016, 15h33
Il faut lui laisser le temps, elle va se calmer quand elle sera bien avec toi.
Occupes toi bien de cette chienne, elle te rendra tout son amour. Bravo à toi.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
06/09/2016, 23h49
Merci tout le monde 💕😄🐶
Répondre
Lancer une nouvelle discussion