a quel age commencer l'agility?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2008, 08h16
Bonjour a tous! j'ai actuellement un Golden Retriver de 4 mois et j'aimerai savoir si je peux deja commencer l'entrainement d'agility!
merci d'avance pour vos réponse! Smiley
Répondre
16/08/2008, 20h00
Votre chien peut commencer l'apprentissage de l'agility, mais il est trop jeune pour sauter.
Il faut le conduire sur les obstacles avec les barres posées au sol, de cette façon, le chien apprend déjà à passer entre les montants de saut.
Répondre
17/08/2008, 13h48
Merci beaucoup pour l'info! il peur donc faire tous le parcours sauf se qui est saut?
Le A il est trop jeune pour le faire non?

Smiley Smiley
Répondre
17/08/2008, 13h51
Hello

Moi je te dirai attendre qu'il ait terminé sa croissance (pas avant douze mois)

Tu peux lui apprendre déjà les tunnels, les sauts mais barres posées par terre tout ce qui demande pas trop d'effort quoi Smiley
Répondre
23/08/2008, 17h05
bonjour, moi je sui dan un club canin é mon a dit que je pouvé commencer a débuté lagility a 8 mois Smiley Smiley
Répondre
05/10/2008, 17h43
Salùùùùt ! Smiley

Ouii tu peut commencer maiis je te conseiil de faiire de l'obéiisance avant car sinon tu va pas y arriiver! Smiley
Moii aussii je voulaiit diirectement commencer par l'agiiliity maiis pas possiible le chiiot n'écoute pas !

Rep' silteplait ! Smiley

Bye Smiley
__________________
Smiley Canelle Je T'aiime Smiley J'éspére que tu aura ton oxo !
Répondre
05/10/2008, 17h49
oui il faut que ton chien obéisse bien avant de faire de l'agility et surtout qu'il n'a pas peur du tunnel ou pneu avant toute chose et oui il est trop jeune moi ils m'ont pas avant 10 mois et encore Smiley
Répondre
05/10/2008, 18h21
moi je commence par l'école du chiot et dans 5 mois je commence s'il écoute bien ! il aura alors 8 mois !
Répondre
06/10/2008, 21h41
Salùùùùùùùùùt ! Smiley

Re, Moii je veux faiire de l'agility maiis pas possible! Vous voyez ma chiienne a 1 ans passé et elle ne faiit toujours pas d'agiiliity ! Alors ne soiit pas trop préssé ! Laiise le temps a ton chiien pour s'habiituez.. Smiley

Kiiss

Rép' si dotre conseiil ke le miien ... je reviiendrait Smiley
__________________
Smiley Canelle Je T'aiime Smiley J'éspére que tu aura ton oxo !
Répondre
11/10/2008, 09h44
On peut mettre un chiot sur un parcours Agility: pour chiot.
Genre obstacle ECOLE DU CHIOT...
Sinon, en // de l'éducation classique:
Poser les barres au sol, et remonter les hauteurs en rapport de l' évolution de son age. Attendre qu'il ai terminé sa croissance pour mettre les barres en C
Si pas possible de poser les obstacles à ZONE à même le sol: Mettre la table à coté du A par exemple, apprendre au chien à monter sur la table, puis de passer de la table à la zone du A.
ET SURTOUT NE PAS ETRE AVARE DE RECOMPENSE, qq soit.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion