|
02/12/2007, 09h54
|
|
salut a tous,je suis l heureux proprietaire de Caya,un braque de weimar age de 11 mois,je souhaiterais faire du cani vtt mais n ais aucune experience dans le domaine.N est elle pas trop jeune pour pratiquer?Et quel et le prix moyen pour l equipement du chien?Merci d avance
Répondre
|
|
02/12/2007, 17h06
|
|
hello
11 mois pour un braque c'est ok mais max 1 fois /semaine sur 1-2kil et tu augmenteras progressivement après. au début en canicross pour éviter de grosses gamelles le prix (sa dépend ou tu sa achète): 25 à 35 euro je dirais pour le harnais la barre sa doit être dans les 40 euro (sa fait longtemps que j'ai acheté la mienne )la ligne (de canivtt attention!) 20 euro et après t'as le matos de vtt (vtt, casque, gant, lunette) et si jamais j'ai mis des info sur mon site: mon site et amusez vous bien
31/12/2007, 00h32
|
|
coucou,
Répondre
je suis dans la même situation que toi, j'ai un labrador croisé d'1 ans et je commence tout juste a pratiquer le canivtt!! c'est un sport géniale pour pour toi et caya!! pour le matos: www.meilleurami.com et tu trouvera l'équipement que tu veux. pour le harnais:59€ et pour le cable que tu accorde a ton vtt:79€ voila tout et si tu è vers pari je serai heureux de pratiquer ce sport avec kelkun alors n'hésite pas! |