chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 12h08
bonjour j'ai une petite chienne cavalier king charles qui saute toute seule en suivant mon autre chien 50 Cm de haut et 1M de large je voudrai donc bientot commencer l'agility quand sa croissance sera terminée pour cela est ce que je suis obliger de faire partie d'un club et est ce que je peut faire des concour d'agility meme si ma chienne n'est pas inscrit au lof , elel est pure race mais pas inscrite c tout
donner moi vite vos réponse stp Smiley
Répondre
22/09/2008, 19h46
Faire parti d'un club est l'idéal surtout si tu veux faire des concours.
Qu'elle soit lof ou pas n'a aucune importance, ma femelle cocker n'est pas lof et elle fait de l'agility.
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
23/09/2008, 18h02
et sa fait koi si je ne suis pas en club je usi abliger commeme d'avoir une licence?
chez moi j'ai mon propre parcour d'gility pas réglementaire mais avec le quel j'ai entrainé mon golden retriver pendant 5 anset les obstacle font 50 cm de haut et 1m de large et ma tite chienne le fait super facilement en lèsse ou sans laisse
donc si je résumé pas besoin d'etre inscroi au lof mais après il faut me dire ce change koi si j'ai ni licence ni club
répondez moi vite
merci d'avance
Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2008, 21h38
Smiley

c'est quoi ta question ?????

tu veux faire des concours d'agility !

l'accès aux concours est réservé aux personnes inscrites dans un club agrée ... avec une licence
pour tous les nouveaux licenciés depuis 2008
obligation d'obtenir le Certificat d'Aptitude à l'Education Sociale du Chien

http://www.france-agility.com/

...



Répondre
24/09/2008, 19h05
daccord merci pour les infos Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion