clickers training ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2007, 00h35

Le clickers training ... qui connait ?

Qui pratique ?

Qu'en pensez vous ?

un lien pour plus d'info :

Clickers training kesako ?!

Tchou Smiley
Répondre
21/10/2007, 21h34
je connais, je pratique pas. C'est bien si pris jeune, je pense Smiley Isawell pourrait mieux tant parler, a moins que Lolo connaisse bien. Smiley
21/10/2007, 23h03
Isawell revient d'un stage sur le cliker training et il paraitrait que c'était très instructif. Perso je l'utilise pour apprendre de nouvelles choses à mon chien et j'en suis très satisfaite mais il semblerait que je ne l'utilise qu'à 10% de son utilisation. J'attends de voir Isa avec impatience pour qu'elle m'explique tout le reste Smiley J'avais utilisé le DVD "le cliker dans tous ses états" pour apprendre comment m'en servir.
Répondre
22/10/2007, 16h03
Oui il parait que ce DVD est pas mal mais pas assez complet !

Moi je me suis énormement interessé à la méthode que je connaissais très peu car je vais avoir une petite border collie ... et mon vétérinaire m'a dit qu'il fallait la faire travailler physiquement et mentallement pour qu'elle s'épanouisse à fond !

Je pense que c'est une méthode de travail intelectuel du chien qui peut etre très satisfaisante si elle est bien pratiquer dès le debut et dès le plus jeune age du chiot sans trop d'excès !

Un site formidable que j'ai trouvé hier :

click' bonbon

Il faut aimer lire .. mais quand on lit tout on apprend des choses incroyable sur les chiens et chiots en générale et sur le clickers training !!!
Répondre
22/10/2007, 16h09
salut
le site click'bonbon Smiley j'ai acheté le livre du même nom qui m'a aidé pour utiliser le clicker sur mon border
niveau travail intellectuel, le mien aime bien qu'on lui cache un truc et devoir le chercher (une balle sous un cône)
Mais je compte quand même utiliser le clicker avec mon futur chien car bien pratique pour leur apprendre certaines choses
Répondre
25/10/2007, 16h36
Ce livre est il simple à comprendre et pas trop penible à lire ?

Est ce que l'on a pas l'impression de lire plusieurs fois la meme chose ?

Car j'ai acheter un guide sur le clicker training... et c'est une horreur comme ce livre est ennuyant. Pas cher ... mais ennuyant !!
Répondre
25/10/2007, 16h48
A ce sujet, voila le lien direct vers l'article d'Isawell :
--> Le Clicker Training Smiley
Répondre
25/10/2007, 16h51
Merci Jérémy Smiley
Moi je l'ai trouvé simple et ils expliquent comment travailler certains exercices
ceci dit c'est sur c'est pas un roman Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion