connaissez-vous ce sport canin?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2007, 10h35
hello, je ne pense pas que vous connaissiez, ce n'est pas officiel, plutôt mon "invention". je fais du roller avec mon border collie et il adore Smiley j'en ai presque envie de lancer et développer ça comme nouveau sport canin! Mais 2 conditions nécessaires : maîtriser les rollers et avoir un chien obéissant et facile à adapter à ce genre d'activité. il faut aussi évidement que le chien soit très sportif. essayez!
Répondre
22/04/2007, 17h47
Coucou !!!

C'est une très bonne idée !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais ça ne me tente pas car moi pas savoir faire beaucoup de rollers... Smiley Smiley Smiley Smiley

Et je suis une peureuse comme on en a jamais vu !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2007, 20h40
moi je connais parce que je le fait se sport avec mon nounou chéri
Répondre
23/04/2007, 21h48
Pourquoi pas ? Smiley tu mets une ceinture comme pour le canicross ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/04/2007, 23h21
oh cool un autre amateur de ce sport! tu le fais souvent? pour l'équipement, je lui mets un harnais et une laisse. on met quoi pour le canicross?
Répondre
24/04/2007, 08h21
Ils ont une ceinture plus large pour le dos et une laisse amortisseur en tire bouchon pour ne pas se prendre les pieds dedans. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/04/2007, 15h26
OUI JE LE FAIT A TOUS LES JOURS ET MOI AUSSI JE LUI MET UN HARNAIS ET UNE LAISSE POUR EVITER QU'IL S'ÉTOUFFE ET VOUS POURRIER ÊTRE SURPRIS MAIS MON CHIEN C'EST UN LHASA APSO.

PS: JE SUIS UNE FILLE MOI
Répondre
24/04/2007, 22h09
SALUT! MOI C'EST DEVANT UN VÉLO OU BIEN SKI DE FOND QUAND C'EST LA SAISON ,MEME LE TRAINEAU. LES ROLER C'EST BIEN MAIS DANS UNE BELLE PISTE DANS LE BOIS EN VELO VOUS POURIEZ RESTER SURPRIS!!! EN PLUS L'ASPHALTE CA DOIT PAS ETRE TERRIBLE POUS LES PATTES!!
Répondre
25/04/2007, 10h18
très bonne idée oui, il faudrait juste que j'aprenne à m'arrêter en roller Smiley Smiley

sinon pour la relation maître-chien, çà doit être sympa
Répondre
12/05/2007, 16h17
sa me dirais bien d'essaié mais vu que je sais pas faire du roller, je suis mieux sur mon vtt Smiley

j'avais essaié une fois avec un skate, j'avais fait un magnifique vol plané mdrrr pourtant j'avais pris le + zen de mes 2 chiens mdr et pourtant je tenais la ligne à la main pour pouvoir lâché en cas de souci Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion