courir après un leurre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2009, 21h45
bonjour, si vous avez vu a la tv il y a quelques temps, dans certains centre d'éducation, ils font courir leur chien après un leure. J'aimerais savoir si vous en connaissez un dans le 27 ou le 78. Il parait que les chiens adorent ça et du coup ils sont mieux dans leur tête. enfin d'après l'emission ..... j'attends vos réponses merci d'avance.
Répondre
04/02/2009, 22h20
J'ai vu ça dans l'emmission 30 millions d'amis, apparemment il n'y a qu'un club qui fait ça, en région parisienne, mais je sais pas lequel exactement.

C'est vrai que c'est pas mal pour que le chien se défoule, cela dit si tu ne peux pas lui faire faire cette activité, d'autres sports existent, qui permettrons à ton loulouo de se dépenser, et d'augmenter votre complicité Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2009, 14h32
Ben le leurre c'est pour les lévriers Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2009, 15h18
Cela s'appelle la Poursuite à Vue sur Leurre. Les concours sont en effet réservés aux lévriers mais si tu trouves un club qui pratique, ils acceptent toutes les races, chien en bonne santé. Il y en a un près e Mâcon.
Répondre
07/02/2009, 10h56
ok ben c trop loin de chez moi (27). dommage. ben je n'ai plus qu'à continuer de courir avec elle ou de me cacher pour qu'elle me cherche mais elle trouve rapidement alors....lol.
Répondre
Avatar
07/02/2009, 12h37
Tu peux faire de l'agility, de l'obé-rythmée, du pistage, de la recherche en décombre, du flyball, du canicross, du canivtt, ....
Répondre
17/02/2009, 21h12
eh ba yen à un à coté de chez moi mais c'est pas pret de chez toi et en plus ils ne prennent que les lévriers Smiley

Yasmine
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
14/03/2009, 03h00
salut, moi pour mon chien ,j'ai acheté un tapie roulons , l'a il peut courir sans moi ,je sais pas si c.une bonne ide ,mais sa marche ou moins pou l'instant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion