en avant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2008, 11h46
depuis quelques semaines le chien a perdu son "en avant " il le faisait tres bien , je ne sais pas comment rattrapper la situation . il me manque que cela pour passer le 1 en obei
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2008, 12h17
" perdu son avant "
pour retrouver reprendre la technique utilisée pour l'apprentissage !!!

Quelle est ta technique ?
perso : chien au pied, collier au cou, face à un mur ou un obstacle, positionnement au sol de sa laisse en butée finale, espace suffisant pour permettre le couché
tenue du collier, ordre en avant et accompagnement du chien suvi du couché ( sur la laisse) progressivement j'augmente la distance, et petit à petit je ne tiens plus le collier

j'ai utilisé cette technique d'apprentissage !!! je pratique de l'agility


Smiley
Répondre
07/12/2008, 21h17
je fais de l'obé avec ma chienne et j'ai eu un peu le meme probleme
si ton chien connait les haltes pose la balle apres (voir dans) le carré et au moment ou il arrive dans le carré tu demande ton "couché" avec ma chienne ca a marché de la tu vas le voir tu le prend au pied dans le carré et tu vas chercher la balle et tu lui lance
une fois qu'il a bien integrer tu enleve la balle et tu fais ton triangle pour finir l'exercice
voilà voit si ca marche pour toi bonne chance
Répondre
Avatar
08/12/2008, 07h23
pour le en avant comment ca il l'a perdu ????? il le faisait et ne veut plus le faire ????? y a t il un effet déclencheur ??????
Répondre
Avatar
08/12/2008, 09h20
Tu prends ton chien à côté de toi, tu lances la balles devant toi en disant "en avant" Smiley Y'a pas plus simple. Mais je suis comme Sorbone, perpexle qu'un chien perde son "en avant". Mais peut-être n'était-il pas vraiment acquis?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion