et voilà l'agility recommence ! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2008, 23h37
bon un peu de temps, alors voilà mon sélectif de Far aux Sorinières
un temps pourri, de la pluie, encore un peu de pluie et toujours de la pluie. beurk Smiley s'il continue à pleuvoir au concours d'agility, je vais finir par avoir des branchies, des pieds palmés Smiley

Parcours pas sélectif à dit le juge : tu parles Smiley
3 tunnels placés pour éliminer le chien pffft Smiley vilain juge

Comme j'étais filmé par notre cop' Coucounne, je me suis dit que je devais faire quelque chose de joli. Je m'applique à la reconnaissance mais le terrain n'est plus praticable, je glisse au moins 2 fois, ben oui le terrain bouge pas mal sous les pieds Smiley"
je fais chercher ma louloutte, je suis prête, je le veux ce parcours, vaya aussi. 1er tunnel hop évité, 2ème tunnel évité (yes !!! seulement dans ma tête, pas le temps de dire quoi que ce soit sur le parcours) super zone de balançoire, allez hop le juge, on se gare (hé hé il court le juge se mettre à l'abri du toit, à l'arrivée de Vaya) saute, saute ! .... ?????? mais qu'est que tu fais là Vaya Smiley j'ai dit saute pas au pied ! comment ça ! je me place mal ? Smiley Smiley Smiley pffft t'es même pas drôle ma chienne. Dans son regard, je pouvais lire dans son regard malicieux : " tu étais là donc je suis venue à toi, c'est ce que tu m'apprends en entrainement en ce moment, t'as vu j'ai bien compris"
bon ben on sort du terrain maintenant Smiley adieu la finale. Tant pis demain, je me venge.
dimanche matin, super soleil, je passe 14ème sur le jumping, un tunnel en face de deux sauts alors qu'il faut prendre le slalom juste à côté Smiley ils sont vicieux les juges quand même, il va y avoir de la case Smiley le terrain est moins glissant, les crampons accrochent mieux hier. Allez, je m'élance, Vaya est super à l'écoute, je me place bien avant de me faire par ma chienne, hop une lègère hésitation sur l'entrée du slalom, super parcours sans faute en 26s10'. super contente ! Smiley Smiley je fini 14ème sur 298 et sur deux manches 144ème sur 298 pas mal à l'année prochaine les sorinières Smiley
l'après midi, détente devant un café chez Coucounne qui est venue me chercher. super après midi Smiley je reviendrais faire un concours en Pays de la Loire en espérant du soleil et en passant la journée avec Coucounne Smiley et pourquoi Mouminette Smiley

Merci coucounne pour la vidéo Smiley c'est rare d'en avoir une, et on peut voir le juge courir Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
30/05/2008, 07h33
Lilou un tuba et des palmes pour les terrains comme ça Smiley

J'ai vu la vidéo de coucounne Smiley l'es rapide Vaya Smiley

Bravo à vous deux Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion