apprendre le fresstyle canin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2009, 19h42
Bonjour je voudrais faire du freestyle canin avec mon beagle je voudrais savoir si vous avez des trucs et astuces pour lui apprendre ou si vous connaissez des sites qui expliquent les techniques, je sais que c'est un travail sur le long terme mais j'aimerais bien partager cela avec lui car il adore danser !!!
Merci de vos réponses

Dol & Flo
Répondre
Avatar
28/11/2009, 20h38
En France, ça s'appelle l'obé-rythmée et t'as plein de sites pour démarrer. Sur le forum, il y a des adeptes et tu dois trouver des posts là dessus aussi.
Répondre
03/02/2010, 16h32
Sa serait génialll!!!!
Moi aussi je veux, c'est quoi le concept? C'est vraiment possible? (mon chien est une quiche lol il fait rien mais je l'aime comme sa Smiley )
Répondre
03/02/2010, 20h17
la personne qui t'a répondu ne vient plus sur le forum.
De tete, je crois qu'il y a "louve" qui en fait.
Tu devrais chercher ses posts pour avoir des infos Smiley
Répondre
Avatar
03/02/2010, 20h23
Voici quelque site j'espère que tu trouvera ton bonheur dessus Smiley

obé-rythmée

vive les chiens

obe-rythmée 2
Répondre
03/02/2010, 20h26
Vu j'en fait avec mes deux "polipockets" poilues Smiley
Perso, j'ai beaucoup utilisé le premier site donné par Daula, le plus complet en français je trouve. Et je me suis fait offrir la video pattes rythmées, vraiment super, que de bonnes astuces !

Après, faut être patient, et adapter la technique en fonction du chien. Certains mouvements seront difficilement réalisables avec certains chiens (avec ma spitzette, le jump, impossible ! les pattes arrières veulent pas décoller, on dirait qu'il y a de la super glue dessous lol), mais on peut toujours arriver à un résultat, et après, on est encore plus complice avec son chien Smiley
Répondre
03/02/2010, 23h35
Citation:
louve a écrit :
Vu j'en fait avec mes deux "polipockets" poilues Smiley
Perso, j'ai beaucoup utilisé le premier site donné par Daula, le plus complet en français je trouve. Et je me suis fait offrir la video pattes rythmées, vraiment super, que de bonnes astuces !

Après, faut être patient, et adapter la technique en fonction du chien. Certains mouvements seront difficilement réalisables avec certains chiens (avec ma spitzette, le jump, impossible ! les pattes arrières veulent pas décoller, on dirait qu'il y a de la super glue dessous lol), mais on peut toujours arriver à un résultat, et après, on est encore plus complice avec son chien Smiley
Tu pourrais nous montrer photos ou video ici si tu as??? ,pour ma part j'adore ça et j'admire vraiment le travail fait derrière et peu de membres ici pratiquants alors je profite Smiley
Smiley
Répondre
04/02/2010, 19h12
J'ai mis des photos récemment sur le blog de mes puces :

blog de mes puces

Pour les videos il faudra attendre un peu, je n'arrive pas à trouver de musique qui convienne. Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2010, 19h15
Louve de très belle photo en tout cas sur ton blog Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2010, 22h27
SmileyTrès Sympa ton blog mais tu n'a plus qu'a trouver de supers musiques et hop!!! quelques vidéos Smiley Smiley Smiley Smiley
J'adore tes chaussons "vache" Smiley
Smiley Smiley
Répondre
05/02/2010, 19h56
Merci à vous deux Smiley
Mince alors, moi qui espérais que mes chaussons vaches passeraient innaperçues Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion