Bon pour l'agility ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2011, 15h05
Bonjour , j'ai un petit chien croisé jack russel , il est evidemment fort fort nerveux et on m'a dit que vu que j'avais une grande complicité avec lui que je pourrai faire de l'agility avec lui et que en meme temps il se defoulerait ... Le probleme sait qu'en presence d'autre chien il devient incontrolable Smiley ! Je sais plus le tenir fin du moins il ne m'ecoute plus , il s'en va sans se soucier de se que je pourrai dire , et j'ai beau l'appeler , gueuler ou autre il m'ignore et je ne sais plus quo faire , et pourtant il n'a que 1ans et demi et j'aimerai vraiment le faire obeir et on m'a dit qu'on n'allait pas au dressage avec un jack russel ... Je sais plus quoi faire avec alors que je l'aime ce petit chien Smiley .. J'ecoute tous vos conseils Smiley
Répondre
08/01/2011, 16h59
Quand il y a d'autres chiens, utilise des récompenses Smiley
ou alors fais en sorte qu'il en voit souvent.
Peut être que cela le calmera...
Mais un Jack ne se calme jamais Smiley

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
08/01/2011, 17h33
Pour faire de l'agility il faut que ton chien obeisse aux ordres et soit attentif aux commandements

Sans celà que veux tu faire ???

Je ne vois pas pourquoi un Jack ne pourrait aller en club

Ils sont peut etre durs mais on peut y arriver

5il y en a un dans mon club ..mais c'est sa maitresse qui est indressable !!!! Smiley elle lui laisse tout faire ..et il en profite Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
08/01/2011, 17h45
J'ai déja essayé les recompenses mais meme si il n'en veut pas, pourtant il est TRES gourmand Smiley ! Alors j'attend en me disant qu'il va arreter d'aboyer mais par aprés les gens viennent se plaindre --' ... Donc j'arrive jamais a le laisser avec d'autres chien . Oui je sais bien que pour l'agility il faut qu'il obeisse , je vais me renseinger pour m'inscrire avec pour le faire obeir vu que les jack russel sont quand meme intelligent ; Merci Smiley
Répondre
08/01/2011, 18h54
Pourquoi ne pas aller prendre des cours d'éducation dans un club qui fait aussi agility, comme ca il connaitra l'endroit, vous reglerez le souci de "il ecoute rien quand il y a d'autres chiens" et ensuite vous pouvez enchainer sur l'agility?
Répondre
08/01/2011, 20h13
Oui je vais regarder un club qui fait les deux Smiley
Répondre
27/01/2011, 18h07
En général on commence toujours par l éducation avant de mettre un chien sur un parcours d agility car autrement c est le bordel et le chien prend de mauvaises habitudes, en plus c dangereux. Et oui même un jack s éduque même si ça risque d être un peu plus long et l agility va le défouler et le sociabiliser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion