jouet kong

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2007, 00h03
s'est jouer la son-t-il effikace ???
merci biZz Smiley
Répondre
29/07/2007, 09h57
Ah oui, les jouets Kong sont de supers jouets, très résistants (pour ne pas dire indestructibles) Smiley
Répondre
29/07/2007, 11h27
Moi je ne dirais pas indestructible, ils sont plus résistants certes, mais mon malinois qui en a un XXL et dans les plus durs, l'a entamé sur toute la circonférence...

Mais c'est pas trop mal pour des chiens "destructeurs" (Feust et Aerinn mangent tout, enfin grignote, le bois, le plastique, tout !).
Répondre
29/07/2007, 12h01
Ils sont rigolo leurs jouets !!! Mais ce sera quand j'aurais des sous
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
30/07/2007, 17h10
merci a tous Smiley
Répondre
12/08/2007, 14h29
je te crois celine car tous ces jouets ne sont pas donnés.
Wolfie préfère des morceaux de bois qu'elle me ramène de ballade
Répondre
Avatar
12/08/2007, 14h40
Smiley moi je l'ai découvert avec ma fille
elle vit aux USA ça Nina adore quans elle lui met
du beurre de cacahuète dedans Smiley
mes les miens juste pour jouer
Van-Gogh l'a eu en 2004
Byron joue encore avec en 2007
Smiley donc ça dure Smiley
Répondre
12/08/2007, 15h17
KONG = SUPER JOUET TRES TRES SOLIDE....

Il est préférable, à mon sens, de mettre le prix dans un jouet SOLIDE, plutôt qu'en racheter 2 ou 3 à moindre prix ou bien dangereux pour le chien (ingestion d'une partie du jouet)...

UNZO a son Kong depuis ses 3 mois, lui même aura bientot 4 ans en Oct.) NICKEL et pas faute de l'utiliser...
Il aime beaucoup aussi tous les jouets "pouic-pouic" qu'il détruit irrémédiablement ; mais il adore, et en plus il chante aussi pour accompagner leur bruit.... J'ai fait des vidéos, mais je ne sais pas les passer sur VLC....

PS. les batons il adore aussi....
Répondre
Avatar
12/08/2007, 20h21
nous la meute, on leur donne des caillous pour jouer Smiley Smiley Smiley

je plaisante, ne criez pas Smiley

kong aussi et surtout kong qui va à l'eau Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h24
Nous aussi Kong, ou bouts de bois...

Euh les cailloux, j'évite, car Vlad me les gobe...
Répondre
Avatar
12/08/2007, 20h32
aerinn Smiley Smiley je plaisantais pour les cailloux Smiley
le seul moment ou on leur jete des cailloux c quand ils sont dans l'eau car quand les cailloux tombent dans l'eau, les éclaboussures les éclatent Smiley comme quoi il leur faut pas grand chose Smiley

et a part les kongs, chez nous beaucoup d'utilisation de corde : c un jeu perpetuel de celui qui tirera le plus fort et s'enfuiera avec Smiley
Répondre
12/08/2007, 20h33
Juste pour info. La chienne de mon frère labrador croisée adore les bouts de bois...
A deux reprises a été emmenée chez le véto... Morceaux de bois empalés dans le palais.... Pas vu tt de suite, à chaque fois mais qq jours après ....

Alors mieux vaut privilégier les KONG... c'est sur... Pas ce genre de problème
Répondre
12/08/2007, 20h58
Sorbone, moi aussi je plaisantais, enfin à moitié, car Vlad m'a gobé deux fois des cailloux et deux interventions...

La corde, ca ne les botte pas trop, eux ils aiment bien tirer sur un ballon (on en explose pratiquement 6 par an). Ou bien on joue avec le boudin ou la toile de jute.
Répondre
13/08/2007, 19h04
Vanie aussi est à fond pour le kong Smiley

il est toujours intact, le seul autre jouet intact, est la girafe Sophie qu'elle n'a jamais déchiquetée contrairement aux autres "piou piou" Smiley
mais elle est quand même moins destructrice avec les jouets depuis qu'elle a grandi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/08/2007, 09h35
Est ce que vous mettez la patte alimentaire desfois dans les jouets kong ?
Répondre
14/08/2007, 09h41
Personnellement non... Le jouet se suffit à lui même.

Mais l'éducateur canin nous recommandait de lui mettre du steack haché dedans et de le mettre au congèlateur....

Et quand les gens s'absentent (travail ou autre)... Lui donner le Kong fourré... Ils passent un temps fou avec leur kong a attraper la nourriture mise à l'intérieur ou la pate alimentaire idem d'ailleurs je suppose
Répondre
20/08/2007, 15h08
Oui, tu peux les laisser des heures entières avec Smiley ! Bon, il faut éviter trop longtemps, ils finissent par se rendre Smiley à la longue...


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion