Ski de fond

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/07/2007, 13h10
Salut,

Je voudrais emmener mon chien avec moi l'hiver prochain pour aller faire du ski de fond (enfin moi, pas le chien !) dans le Jura Smiley .J'ai entendu dire que nos amis toutous étaient interdits sur les pistes. J'ai essayé de rechercher sur Internet mais je n'ai rien trouvé. Est-ce que vous avez une idée ?

Merci

Aurélie
Répondre
Avatar
31/07/2007, 19h41
apparemment tout dépend de la station de ski ou tu vas aller skier Smiley rien ne t'empeches de leur téléphoner pour leur demander Smiley
en ce qui concerne le ski alpin, il semblerait que les pistes soient interdites mais par contre rien ne t'empeches de prendre les remontes pentes pour te promener en dehors des pistes avec ton chien Smiley
Répondre
31/07/2007, 19h51
je suis de la haute savoie et c est vrai qu il y a certaines pistes qui sont interdit aux chiens,donc je pense que dans le jura cela doit etre pareil
mais ici généralement se sont les grandes stations de ski qui refusent les chiens
et si vraiment toutes les stations du jura(se que je doute)n accetent pas les chiens et bien fait du ski de fond mais hors piste Smiley ou alors le top c est la rakette,la tu vas ou tu veux,sans que personne t emmerde Smiley
Répondre
06/08/2007, 11h09
j'habite dans le jura suisse, à St-cergue (suisse) tu as des pistes autorisée au chien ou sinon je vais de nuit sur les pistes suisse et là, les chiens abiment rien et y'a personnes Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion