Va y avoir du sport et sa journée spéciale (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 00h21
Sushiass : le pistage est très prenant, c'est un travail pur du chien. Smiley essayes juste pour t'amuser au départ Smiley

Vaya a adoré l'odeur de Chouchou Smiley C'est vrai qu'elle doit avoir marre de me sentir, donc la piste est moins attirante et elle fait la premier piste à la légère après quand elle voit que je ne suis pas contente, elle me regarde l'air de me dire : c'est bon, j'y vais te le chercher ton objet Smiley Smiley

c'était un super entrainement et je remercie Sorbonne et Claude. Aujourd'hui, je devais m'entrainer mais j'ai préféré laisser Vaya au repos sur du positif et puis du boulot m'attendais. Picot est un chien au regard tendre, il est adorable et il me le montre bien Smiley

demain départ dans l'après midi pour Brive.

je vous remercie de vos encouragement Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
11/01/2008, 08h25
BONNE CHANCE A VOUS DEUX..... Smiley
Répondre
11/01/2008, 08h34
Alors bon courage et ... bonne chance.
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2008, 11h58
bon courage lilou! Smiley

(et si un jour tu as le temps de m'expliquer comment faire pour que je puisse essayer avec sushi.. Smiley )
Répondre
Avatar
11/01/2008, 17h21
pour commencer le pistage sushiass, il faut avoir le rapport d'objet Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 17h37
je l'ai, il aime tellement jouer qu'il me ramene toujours la balle ou le baton sans que je lui demande, par contre il fait le fou avec les autres et fait son petit tour de "je me la pete" avant de revenir Smiley

j'ai essayé de lui faire des pistes tout a l'heure, je vais créer un post d'ici 30 min Smiley
Répondre
11/01/2008, 17h40
Ben du coup je vais savoir aussi comment on fait et je vais pouvoir essayer de me lancer Smiley Smiley

Est-ce que les explications que vous donnez sont utilisables aussi sur les chiots?
Répondre
Avatar
11/01/2008, 17h40
il faut commencer pas des lignes droites d'une 15aines de pas Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2008, 17h41
oui oui pas de souci tout petit Smiley
Répondre
13/01/2008, 21h48
Alors Lilou comment c'est passé la journée de samedi ?
Répondre
14/01/2008, 00h05
as-tu passé un bon week end Lilou Smiley Smiley ta Vaya a encore fait des étincelles au Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
14/01/2008, 00h57
Vaya et moi, nous nous devons de réussir, c’est notre dernier excellent ! Mais qui sait le destin en a peut être décider autrement ou Vaya pourquoi pas ?

J’arrive à l’heure enfin presque 30mn d’avance, inscription, rencontre de certains concurrents du week end passé. Le tirage au sort ce fait, je passe 2ème en « B, bah le plus difficile en premier c’est bien !

Départ des pistes, le 1er chien passe et réussi super ! Voilà le traceur qui part faire ma piste, le terrain est en pente, petit mais alors très très petit blé, terrain détrempé mais Vaya aime cela. La piste n’est pas spécialement difficile, seul le terrain. Vaya a envie d’y aller, le coup de feu résonne entre les vallons, et Vaya n’a qu’une envie partir, travailler. Je prends ma chienne au pied et je sais bien qu’elle est speed, elle part seule entre les piquets mais se couche à mon ordre. Elle est dans les starting, son regard me dit : lances moi ! Je l’a lance 1er ligne dans une vitesse incroyable pour une montée où elle s’enfonce, 1er angle génial ! Pas une boucle c’est net ! 2ème ligne, elle est bien sur la trace 2 angles tout aussi jolie, 3ème ligne pouaf ! Elle descend trop vite ! pitiou moins vite ! Bon c’est pas grave, son 3ème angle est décalé mais elle remonte bien un peu moins vite c’est mieux ! elle prend le 4 angles. Oh mama mia ! Elle reprend de la vitesse dans la dernière ligne de descente, bon Vaya ralenti, heu ! Smiley Freinnnnnnnnnes s’il te plait ! argh ! Smiley Sors les ABSssssssss ! N’oublies pas ton petit objet ! oups trop tard ! Smiley snifff ! Elle revient me regarder ! J’ai du oublié quelque chose moa !
Bon allez je te relance ! Repart ! mais doit se dire : Smiley j’ai senti cette odeur, je l’ai déjà senti, Smiley allons voir cela de plus près ! gloups Smiley ce n’est pas ce que je voulais ma vayoune. Allez, faut repartir ma chérinette, une dernière fois comme au dernier concours mais elle n’en peut plus on s’arrete là avec une belle bulle pour une piste magnifique, Smiley pour avoir fait rêver tout le monde, pour nous avoir fait retenir notre souffle. Le juge a dit : erreur de jeunesse dommage, je ne pouvais pas vous beaucoup tout au plus 1 point. Alors je te l’accorde ma puce ton erreur de jeunesse pour cette piste virtuelle à 99pts ! Smiley Smiley Smiley


Nous voilà reparti pour la piste « TL », ils sont où les terrains ? là ! heu c’est ça le terrain ? Smiley" oui ! et tu commences. Heu ! il faut vraiment y aller ? Smiley (Terrain en pente, gorgés d’eau, maîs coupé, à moitié pourri) je vais chercher Vaya, je lui mets le harnais, je lui dit n’oublies pas que je suis derrière toi et que j’ai deux pattes. Rien que pour aller voir le juge, je glisse plusieurs fois, le bain de boue me guette, pour me détendre, je demande à la commissaire s’ils font payer plus chère les pistes où l’on pratique le patinage ? Smiley heu ! Mais je me trompe ou le départ est en angle ? non il est en angle (merci Claude). Bon allons y ! Vaya part tout droit mais reviens au bout de 5m et part à gauche, c’est bien ma fille, Smiley et nous voilà parti sur la piste. A chaque pas, cela fait plouf, plouf. Vaya s’en fout, elle y va, plutôt fini, plutôt dans la voiture. Je galère derrière ma longe, je suis comme je peux une Vaya déchainée qui me ramene objet après objet, pas de boucle au angle. (bon sang ! quelle est géniale c’est chienne et elle est a moa ) Je ne sais pas ou je suis, mais je suis. J’ai la gorge en feu, les cuisses me brulent, mes mollets me font mal, mes pieds sont gelés par l’eau mais j’arrive au piquet de fin de piste. Vaya se couche. Je ne comprends pas pourquoi le traceur se trouve à droite alors que l’arrivée tiré au sort était droite ? Mais trop fatiguée pour réfléchir, Vaya saura elle. Elle regarde le traceur prend les 20 pas puis tourne à gauche, gloups ! Elle revient vers moi, puis repart voir le traceur et attends ouffffffffffffffff !!!!! Le juge m’appelle, me félicite de ma piste malgré le terrain très difficile pour des jeunes chiens. C’est fini. Le traceur fait aboyer Vaya. Merci Mickael ! Smiley

Voilà retour à la remise de prix : piste « B » une bulle, piste « TL » 94pts sans l’aboiement donc une piste avec 1 point en moins c’est super ! Je suis 1er

Voilà, pas de 3ème doublé excellent, juste une remise en place comme quoi tout ne réussi pas du 1er coup


Je mettrais des émoticones demain car là je suis nase Smiley mais je tenais à vous mettre les résultats malgré tout Smiley pour vous remerciez de votre soutien Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/01/2008, 07h16


Lilou pour ce beau résumé où à nouveau je retenais mon souffle ! va-t-elle réussir ou non ? mais quelle belle complicité entre vous deux.
Encore toutes mes félicitations et un gros calin à Vaya Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
14/01/2008, 08h28
et oui dans le pistage rien n'est jamais acquis meme pour les plus grands Smiley le pistage est une displine qui nous apprend a etre humble Smiley

mais c pas grave lilou, Smiley il y a encore lusignan pour ton dernier excellent Smiley

et encore mes félicitations pour ta place de 1ere en TL Smiley Smiley
Répondre
14/01/2008, 08h55
BRAVO LILOU ET VAYA....

J'adore ta façon de raconter Lilou...

A la fin de ton récit.... je suis aussi essouflée que tu peux l'être....

Rien de grave donc.... Erreur de jeunesse....

Quel âge à ta chienne ??? Et depuis quand tu fais du pistage avec elle...


[size=medium]BRAVO[/size]
Répondre
14/01/2008, 09h49
Bravo Lilou et vaya Smiley Smiley

Répondre
14/01/2008, 21h39
Vaya a commencé à 15 mois, le concours de Brive était son 6ème concours Smiley
Elle apprend vite, elle aime et cela lui fait plaisir Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
15/01/2008, 08h12
elle apprend vite Smiley Smiley Smiley c peu de le dire Smiley Smiley
Répondre
18/01/2008, 08h55
Vaya a démarrer à 15 mois....

Et déjà tous ces acquis.... Il faut pas trop lui en demander quand meme...

C'est déjà super Lilou....

Et certainement grace à confiance mutuelle....

ZEN Vaya .... Tu as bien le temps....

Smiley Smiley
Répondre
19/01/2008, 20h48
Vaya a une capacité d'apprentissage remarquable ! Smiley elle veut apprendre. Je pense qu'elle a besoin de cela

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
20/01/2008, 08h29

pour ce magnifique boulot que vous faites toutes les 2 Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 09h04
c est vraiment un spectacle magnifique,je suis aller voir une connaissance en demo,thunderbolt si tu connais,qui pratique avec des staffs,ca m a bluffer!! Smiley
Répondre
22/01/2008, 16h28
Smiley heu ! je ne connais pas de staff Smiley mais tu sais cela ne fait pas longtemps que je suis dans le circuit.
c'est vrai qu'ils sont impressionnants nos toutous au pistage.

Sylvie, Hermine Smiley

prochaine concours de Vaya samedi à Lusignan Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
22/01/2008, 18h55
je l'avais loupé celui-là Smiley
encore bravo a vaya et a toi lilou Smiley Smiley

[size=x-small]bon j'ai encore du boulot moi avec sushi[/size] Smiley
Répondre
26/01/2008, 11h25
plein de d'encouragement pour ce nouveau concours à Lusignan.
allez Vaya !!!!!!!!!!
Lilou, j'attendrai avec impatience le déroulement de la journée, comme tu sais si bien le raconter Smiley
et surtout [size=x-large]amusez-vous[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
27/01/2008, 13h00
lilou des nouvelles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2008, 13h30
Je pense que Lilou est entrain de récupérer, et nous, impatientes d'avoir des nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 07h45
bon toujours rien Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 21h44
Je suis désolée, je suis en retard sur tout Smiley Je n'ai pas le temps de faire un long discours et j'en suis triste.
mais je vous donne quand même mes résultats qui sont minable.
piste libre : une bulle
piste trait : un pointage tellement bas que le juge ne m'a rien noté sur le carnet de travail Smiley

et voilà le manque d'entrainement est fatale Smiley mais je me vengerai, enfin j'espère Smiley
Attention Saumur, j'arrive !!!!!! Smiley

[size=x-small]enfin j'espère [/size] Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
05/02/2008, 21h51
Ce n'est pas grave Lilou, Vaya fera mieux la prochaine fois

Smiley à toi et Smiley à Vaya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion