idées pour apprentissage yamakasi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2011, 18h01
vi canni, c'était pas une vidéo sérieuse celle là Smiley

Micmax par contre, a pris le coté sérieux du truc Smiley

en fait j'ai pas d'ordre pour ce mouvement (j'arrive pas à en trouver de spontanné, et puis de toute façon je trouve que Nal met un temps fou à les assimiler, les mots... le geste c'est carrément plus efficace, voir trop... cf plus bas). Un "allez" m'échappe parfois, mais j'ai revisionné les vidéos d'origines, c'est au moment où je tape parfois, après que j'ai tapé le plus souvent, pour l'encourager. 2 fois aussi, j'appelle Nal avant de donner l'ordre parce qu'il regarde ailleurs... mais plein d'autres fois je ne l'appelles pas, et il fait pareil.

je pense plutôt que je galère là, parce que y a la caméra et que du coup j'ai pas du bouger tout pile comme d'habitude, et puis parce que j'ai voulu dès le début le filmer avec un démarrage en pas bouger. Or Nal est super perméable à mes postures. Si tu regardes, le moment ou j'y arrive c'est quand je me mets d'avantage en mouvement, et meme je "l'aspire" en démarrant à coté de lui et en reculant au fur et à mesure qu'il avance. Avant j'étais p'tet trop statique par rapport à ce dont il avait l'habitude.
En plus Nal pense encore un peu, je crois, qu'il faut sauter SUR l'objet et pas contre.

par contre, tu parles de mouvement, p'tet que je fais un geste inconscient avant de taper. Je vais y faire gaffe quand même...

Johan en a rien à fiche de ce que je fais avec Nal, et n'est pas du tout motivé pour m'aider... donc personne pour le tenir. Du coup c'est plus dur d'avoir de l'impulsion.

mj88, là c'est le mieux qu'il sache faire pour le moment. Si je mets la planche plus droite, il cale. Et j'ai pas d'autre endroit avec la bonne inclinaison. Comme c'est pas encore bien automatisé sur la planche, je pensais le bosser encore tel quel pour qu'il se pose plus la question et qu'il le fasse de façon automatique, avant de changer de support. Smiley
Répondre
01/04/2011, 18h31
Waow, c'est SUPER Smiley
Quel boulot, et quelle patience, j'admire, je suis attendrie, il est vraiment trop chou Nalou !
Et pour une premiere, ta vidéo est Smiley Smiley
Smiley Bon WE Maïté !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/04/2011, 22h41
ça y est Nal l'a fait sur un mur lisse pour la première fois ce soir Smiley
Répondre
04/04/2011, 22h42
Yeeeeeepah!! Smiley

Maintenant c'est ton tour?
Répondre
04/04/2011, 22h46
Smiley Nalou!!T'es le meilleur Smiley
Smiley Faut dire qu'avec une "deux pattes" pareil.......ça peux que réussir.. Smiley
Maintenant tu va relire tous les topics du début du commencementSmiley" et tu vas te dire...ça en valait vraiment la peine de s'accrocher Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/04/2011, 12h07
prochaine vidéo, je le ferais aussi utopie, promis Smiley

elascap c'est ce que j'ai fiat il n'y a pas longtemps en fait. Tout relu sauf le topic sur son comportement, dans la section éducation (flemme de le chercher pfff!). Et oui, biensur, ca valait la peine de s'accrocher. Mais bon, ca m'a couté (moralement,...) tout ce chemin parcouru, quand même; ca aurait été plus simple j'aurais pas dit non. Smiley
Répondre
06/04/2011, 12h47
Je viens de voir ta video Smiley Smiley J'adore, ça rend trop bien Smiley

Félicitation à Nalou et sa maitresse Smiley
Répondre
06/04/2011, 14h14
maintenant que nalou y arrivce sur un support lisse fautq ue tu fasse une video "street session" avec nal qui fait yamakasi partout Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion