Le jouet suivant l'âge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2007, 11h55
Bonjour,

Voilà ma petite Canelle qui est un yorkshire de 3 mois a comme jouets un hérisson et une corde, elle adore jouer avec mais elle passe aussi pas mal de temps à les mordiller ce qu'il fait que par exemple le hérisson à l'heure actuelle n'a plus d'oreilles Smiley Smiley
J'aurais voulu savoir si à son âge je peux déjà lui donner vous savez les jouets qui peuvent être en forme de chaussures en nerfs de boeuf je crois, ce genre de chose qu'ils peuvent "machouiller" et qui n'ont pas d'effet néfaste sur leur estomac

Répondre
14/08/2007, 16h11
Bonjour,
J'ai egalement un petit yorkshire,Cookie,qui a presque 3 mois
et en ce qui concerne les jouets moi je lui donne les meme style d'objets, il a egalement une petite peluche qu'il affectione tout particulierement mais il adore LES PINCES A CHEVEUX !
Il y joue longtemps et se fait les dents.

Question tout à fait à part, je trouve ton chien particulierement "brillant", que fais tu ?

Merci d'avance Smiley
Répondre
14/08/2007, 16h15
Attention Cookie qu'il ne se blesse pas avec les pinces à cheveux, les jouets en corde sont pas mal, les miennes adorent, ils sont d'ailleurs dans un triste état Smiley
Répondre
14/08/2007, 16h29
Pour les espèces de chaussures en peau de buffle, tu peux donner sans souci, mon malinois en a eu dès 2 mois et il passait son temps à machouiller.
Répondre
14/08/2007, 21h32
Merci pour vos réponses Smiley

Pour répondre à Cookie83, je toilette Canelle tous les jours depuis quasi le début que je l'ai donc quasi 1 mois

Ma belle soeur tenant un salon de toilettage sur le continent, elle m'a fait parvenir par colis des produits de beauté dont une bombe exprès pour le poil à mettre avant le brossage et en plus ça sent super bon sinon une fois que j'en n'aurais plus je prendrais comme ont toujours fait mes parents avec leurs yorks, lui mettre de l'huile de vison Smiley à moins qu'il y ait d'autres propositions de produits ici !

Pour ce qui est des pinces à cheveux en effet il faut faire attention à ce qu'il ne se blesse pas ton Cookie, le mieux est qu'il fasse ses dents sur ce qui est adapté pour lui Smiley

Ce serait sympa si on pouvait le voir en photo ton p'tit bout.

Merci Aerinn pour ta réponse, je suis bien contente de savoir que je peux lui donner donc aux prochaines courses elle aura sa chaussure en peau de buffle Smiley
Répondre
15/08/2007, 11h12
Mes photos sont beaucoup trop grosses!!!
J'en mettrais une des que possible
Répondre
15/08/2007, 14h20
Citation:
Canelle2a a écrit :
Merci pour vos réponses Smiley

Ma belle soeur tenant un salon de toilettage sur le continent, elle m'a fait parvenir par colis des produits de beauté dont une bombe exprès pour le poil à mettre avant le brossage et en plus ça sent super bon sinon une fois que j'en n'aurais plus je prendrais comme ont toujours fait mes parents avec leurs yorks, lui mettre de l'huile de vison Smiley à moins qu'il y ait d'autres propositions de produits ici !
si l'on peut éviter l'huile de vison, ce serait bien Smiley les visons ne sont pas sur terre pour faire joli un chien Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
15/08/2007, 20h28
Je ne savais pas que le vison était une espèce protégée, loin de moi l'idée de vouloir du mal à un animal

Tu as sans doute un autre produit à me proposer ? Smiley

Je suis ouverte à toutes propositions.
Répondre
18/08/2007, 15h58
malheureusement, je ne peux pas t'aider car je ne suis pas dans le toilettage. j'ai plutôt des chiennes auto nettoyante Smiley

il faut des élevages de vison pour leur peau et leur huile mais je trouve cela tout à fait humain pour notre bon plaisir et voir nos toutous brillant que d'autres animaux en paie le prix. Smiley

je pense que tu devrais faire un post dans sous forum "toilettage", tu aurais surement des réponses. en tout cas, je te le souhaite. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
19/08/2007, 00h43
Huile de jojoba 100% végétale Smiley http://www.canineo.com/apres-shampooing-jojoba-200-ml-khara_p870.html
Répondre
19/08/2007, 09h09
Merci Sylvie pour le conseil, je suppose que l'on peut commander sur ce site en toute tranquilité ?

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Et est ce que les prix y sont moins chers qu'en magasin ou salon de toilettage ?

Je venais aussi vous montrer à quel point Canelle a adopté son nouveau jouet, la chaussure en peau de buffle, je vous avouerais qu'au début elle n'était pas fière Smiley et puis très vite elle ne la quittait plus, obligé de lui enlever afin qu'elle ne s'excite pas trop dessus Smiley

Répondre
Avatar
19/08/2007, 09h14
je ne peut pas trop te repondre,les miens leurs jeu favoris en ce moment c est un pneu Smiley

Répondre
Avatar
19/08/2007, 16h41
photo a l appuis Smiley



Répondre
20/08/2007, 01h29
Hermine, super Smiley mais je ne vois pas trop la petite Canelle avoir ce genre de jeu Smiley
je voulais quand même signaler, que je me méfie des os en peaux de buffle car une fois Vanie a faillit s'étrangler avec un, elle avait avalé une partie et pas l'autre donc l'os était coincé dans sa gueule Smiley

en tous les cas Hermine, tes toutous ne te reviennent pas cher en jeux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/08/2007, 07h44
pour canelle peut être un pneu de voiturette pour enfants Smiley Smiley

hermine : tes photos sont toujours un peu grandes, viens de la réduire Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
20/08/2007, 10h39
Citation:
Merci Sylvie pour le conseil, je suppose que l'on peut commander sur ce site en toute tranquilité ?
Bien sûr, Canineo est la boutique partenaire du site, la boutique est très sérieuse, de nombreux membres ont déjà commandé Smiley
Répondre
20/08/2007, 22h04
Bonsoir

Hermine en effet un pneu comme le dit si bien mouminette c’est sans doute un peu gros, peut être qu'un pneu mignature comme le suggère lilou serait plus approprié, attaché avec un lacet Smiley Smiley
En tous les cas j'espère qu'elle ne s'étranglera pas avec sa chaussure en peau de buffle car elle adore ça enfin c'est surtout qu'elle adore tout rogner Smiley du coup elle m'a "attaqué" ce soir le nouveau hérisson que je lui ai donné samedi, ça y est, il n'a plus de nez et une oreille en moins Smiley pauvre hérisson Smiley

Merci jeremy pour ton conseil sur la boutique, je vais aller y faire un p'tit tour d'horizon Smiley
Répondre
21/08/2007, 08h56
Hermine, fais gaffe avec les pneus :



Comme tu peux le voir, c'est un morceau de chambre à air et la pièce du dessus, c'est 2 euros. Ce morceau a été retrouvé dans l'estomac de mon malinois (qui avait mangé un morceau de mousse et pour lequel on avait été chez le véto, avec une injection pour le faire vomir, c'est ce qu'il nous a renvoyé...).

Son éleveur laissait les chiots jouer avec un pneu...
Répondre
21/08/2007, 10h11
oui mais un malinois ca bouffe tout comme les requins Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/08/2007, 10h22
Ca c'est vrai, faudrait que je fasse une photo de l'état du Kong...
Répondre
21/08/2007, 20h59
Bonsoir

Etant donné que ma Canelle semble rogner sa chaussure en peau de buffle à vitesse grand V et ce même si je la raisonne en lui otant Smiley
pensez-vous que je puisse avec ces petites dents, déjà lui donner un petit os en peau de buffle ?
Répondre
Avatar
21/08/2007, 23h38
desoler Smiley je pensai l avoir reduite !

aerine pour le pneu ca ne risque rien,par contre tu a raison pour la chambre a air,mieux vaut eviter

Smiley
Répondre
22/08/2007, 15h05
Non pas d'os en peau de buffle pour l'instant car c'est encore les dents de lait. Restes avec les chaussures cela fera moins de dégâts (enfin à mon sens...)
Répondre
24/08/2007, 09h13
Ok Aerinn et merci de ta réponse, alors étant donné qu'une chaussure fait une semaine on va en prendre plusieurs Smiley

Vers quel âge ils commencent à perdre leurs dents de lait ?

bye
Répondre
Avatar
24/08/2007, 11h10
3/4 mois, il te faudra surveiller qu'il n'y ait pas de double dentition ( par exemple une canine de lait qui ne tombe pas et gêne la poussée de la définitive )
Répondre
24/08/2007, 11h44
Ah je ne pensais pas si vite étant donné qu'elle a eut 3 mois le 15 aout, ça ne va pas tarder il faut que je surveille ça enfin je vais essayer car c'est qu'elle mord bien malgré le fait que je lui défende et ses p'tits crocs font mal Smiley
Merci sylvie
Répondre
Lancer une nouvelle discussion