pas envi de joue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2007, 20h42
mon chien a 10 ans je joue meme pas 2 minute avec lui il devient super fatiguer esque c normal !! il est vraiment essoufler je me fait du souci quand meme parce qu'il a toujours etait tres joueur et spotif merci bocoup a tous !!!
Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
CPA
CPA
22/06/2007, 22h46
A priori ce n'est pas normal. Est-ce seulement quand il joue, ou pareil en ballade (quand il marche ou court?).
Est-ce qu'il tousse?
Tu peux avoir plein de causes: allergies, surpoids, asthme, fatigue (mauvaise alimentation?)... et puis tout simplement l'age!
Peux tu nous en dire plus? Quelle est la race de ton chien?
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
23/06/2007, 00h06
ben quand on marche avec lui il est toujours partant si je veux courir avec lui il veut aussi mais après il a plus envi il ralentit .Mon chien c'est un coker croisé teckel .Comme alimentation c'est des frollic il n'est pas gros il est normal il fait 13 14 kilos normal pour sa taille !! mais il ne sort pas souvent pck je suis petite lol j'ai que 14 ans mais parents travaille et moi je suis a l'école y'a mon père souvent a la maison mais il reste souvent sur l'ordinateur il aime pas trop sortir mon chien pck il écoute que a moi !mai si il faut que je le sorte plus souvent je le ferai après l'école ! je pense pas que se soit une allergie il a jamais eu de maladie dans se style la !! voila merci beaucoup de me répondre!!! Smiley Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
23/06/2007, 00h07
ah oui et j'ai oublié(lol) quel que chose non il ne tousse pas !
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2007, 10h01
Alors les Frolic , ce n'est pas une bonne marque, tu devrais aller chez le véto faire faire un bilan au chien et changer de croquettes ....
Répondre
23/06/2007, 12h03
ouai mais il aime que les moles (croquettes) ques que je pourai lui donner dotre ???
Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
05/07/2007, 23h34
ses bon j'ai changé son alimentation il veut un peu plus jouer !!!!(mais c'est pas trop sa !) merci a vous tous !!!!! Smiley
__________________
tendrementchiens.coolforum.info titou je t'aime Smiley
Répondre
Avatar
06/07/2007, 09h34
Es-tu quand même allé voir un véto ? Il a peut-être un truc au coeur qui le fatigue quand il court?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion