Pour défouler son chien!!! (Lyon et sa région)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2009, 10h03
Bonjour,
je fais cette petite annonce car j'ai trouvé un super endroit ou emmener mon chien se défouler!! Sur place il y a un éducateur, de l'agility où on s'amuse super bien, et tous les samedis matin on fait une balade qui s'appelle la balade "sans laisse"!
Il y a un site internet, je vous le donne
******************

Il y a différents forfaits à l'année, c'est ouvert tous les jours et pour les prestations proposées le prix est vraiment bien!
Bonne journée à tous, à bientôt!!


Pas de pub sur le forum. Merci. C'est la règle pour tout le monde. Mitsou... Smiley
Répondre
16/12/2009, 10h04
PUUUUUUUUUUB Smiley
Répondre
16/12/2009, 10h20
C'est grave? y a t i l mort d'homme? (ou de chien? )
c'est juste une annonce et alors?
Si le fait de faire la pub d'un endroit qui me plait pour lequel j'ai envie de faire partager ce plaisir là vous paraît grave..alors là oui, c'est grave..
Ce n'est pas honteux de gagner sa vie ne proposant des activités pour chiens non?
Bref, il existe certainement des propriétaires de chiens à qui cela interessera et qui se moquent de savoir si c'est une pub ou non!!!
bonne journée!
Répondre
16/12/2009, 10h36
C'est grave quand tu le fais après avoir accepté une charte où il est marqué que tu t'engage à ne pas le faire.

Si tu veux poser une annonce ici ou un lien vers ton site, il faut déjà le demander au webmaster Jérémy.

La pub est une pollution, qu'elle soit de qualité ou non.
Répondre
03/02/2010, 16h30
D'accord avec MicMax mais il devrait exister un tri, savoir ce qui est bon de ce qui ne l'est pas... On peut passer a coter de chose bien malheureusement
Répondre
Avatar
03/02/2010, 18h39
j'habite Lyon et j'ai entendu parler de cette activité Smiley"

franchement je n'amènerais jamais mes chiennes la-bas Smiley
une fois chez ma vétérinaire un homme représentant cette action est venu faire sa pub dans la salle d'attente et bien franchement il n'a convaincu personne avec ces phrases inexpliqué limite ne savais pas de quoi il parle donc à la limite je peux t'en conseiller d'autre par MP qui sont peux connu mais qui sont bien meilleurs Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion