quel est le meilleur jeux pour les dents de mon chiot de 3 mois (c'est un bull terrier)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2007, 22h12
slt a tous ce moi croma ce pour voux demande qeulle et la meuheur truc pour mon choit qui na que3moi sais pour sais dant je ne veux pas lui donne niporte quoi merci a voux pour le rep (ps:ce une bull terairre) Smiley
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
Avatar
11/04/2007, 22h53
J'ai toujours aimé donner un Kong à mon chien, c'est du caoutchou un peu dur et c'est creux alors tu peux mettre des friandises dedans et en s'amusant il y a les friandises qui sortent et il se régale Smiley

Pour voir ce que c'est : Kong
Répondre
Avatar
12/04/2007, 02h15
il y a aussi,
les os en cuir,
mais, par contre avec ces morceaux de cuir, faut se méfier, il peuvent parfois provoquer des diarrhées, si le chien en mange trop

Smiley
Répondre
12/04/2007, 11h12
tu peux aussi voir le sujet un peu plus bas : Des idées de jeux
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
24/08/2007, 17h11
le mien a toujours eu un peu de tou comme jouet comme par exemple une balle de tennis ou une corde
il les a tous detruit et encore maintenant meme les jouets special molosse il les detruit
en tout cas prends lui un truc il faut toujours kil mord quelque chose donc vau mieux un jouet ke tes doigt Smiley
Répondre
Avatar
24/08/2007, 18h58
j'avais le même problème rien ne résistait avec mon chiot qui a 4 mois et demi j'ai trouvé un truc vraiment solide une racine d'arbre qui pousse dans les montagnes(du jura) prés des cascades elles sont vraiment intuable ca fait un mois qu'elle l'a et la racine n'a pas bougé ou presque c'est sont meilleur jouet pas facile a trouvé mais en cherchant bien on les trouvent et pendant ce temps les chiens s'amusent
Répondre
Avatar
25/08/2007, 08h59
Ca c'est écolo Smiley Smiley
Répondre
26/08/2007, 14h47
Oui, le Kon*, les os en peau de buffle, en nerf de buffle...
Demande en animalerie à un vendeur, il te dirigera vers ce qui convient le mieux à ton chien Smiley .


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2007, 15h46
Pourquoi une animalerie Smiley
http://www.canineo.com/kong-binkie-tetine-12-cm-bleu-ou-rose_p1040.html
Répondre
Avatar
26/08/2007, 16h07
D'un autre côté, depuis le mois d'avril, il n'a plus 3 mois le bull terrier Smiley
Répondre
26/08/2007, 20h40
hehehehehe Sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion